Cela fait quelques mois que les portes du château de la Star Academy se sont refermées, et les noms des candidats commencent déjà à se faire oublier….
Mais pas tous. Certains continuent à s’entretenir avec leur communauté sur les réseaux, et bien sûr à travailler. Car il y a une vie après la Starac.
La gagnante Anisha, par exemple, annonce sortir son single dans 15 jours, préambule à l’album qui paraitrait à la rentrée.
Louis et Léa ont une longueur d’avance, puisqu’ils ont déjà sorti leurs singles il y a quelques semaines.
Mais l’actu, c’est aussi Stanislas, un peu le chouchou de Fringues de Séries. Il a annoncé aujourd’hui sortir un titre qui nous fera danser tout l’été.
French Funk is coming your way this summer
Why not a single to dance on ?
.
Et tout cela, dans un visuel qui, vu l’actualité, ferait plutôt penser à un hommage à Tina Turner dans ses heures de gloire Mad Max.
Un perfecto et un pantalon tout en flammes, sur un torse dénudé…
On trouvait la veste chez Boohoo, elle est en rupture de stock.
Et on trouve le pantalon, sur le site de FBMT, ici
Comme l’indique le message, le titre sera funky, et la collab avec l’artiste Dabeull permet de le confirmer. Dans le studio bruxellois (parce que le chocolat y est meilleur), on reconnait aussi Jérémy Chapron, ex starac lui aussi, et désormais producteur et directeur artistique de divers projets.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Stanislas Souffoy-Rittner (@sr_stanislas)
On attend donc avec impatience le titre de STAN (on oublie Stanislas déjà pris, on laisse tomber la particule de la Starac)…
Et si on écoutait un peu de Dabeull pour avoir quelques notes funky dans l’oreille ?