Si vous regardez la saison 2 de Sex/Life sur Netflix, vous n’avez pu que remarquer le nouveau personnage introduit dans le programme : Gigi. Gigi est un splendide mannequin dont tombe amoureux Brad. Ce qui complique les projets de Billie. Billie va, en effet, naviguer pendant toute la saison entre Brad (son premier amour), son mari Cooper et Majid, un restaurateur. Mais revenons à Gigi.
On apprend que la belle est enceinte et c’est effectivement avec un joli ventre rond qu’elle nous apparait. Ce personnages est interprété par Wallis Day. Wallis est britannique, et a commencé sa carrière comme modèle. Un rôle donc pas trop difficile à interpréter pour elle. Comme actrice, elle est surtout connue pour avoir joué dans un soap à succès anglais Hollyoaks. On l’a vue ensuite dans The Royals, Batwoma, Krypton.
Mais pour jouer Gigi, était-elle vraiment enceinte ?
Au cinéma ou à la télévision, les femmes enceintes utilisent souvent un accessoire, un faux ventre, qu’elles dissimulent sous leurs vêtements. On trouve même ce type d’objet sur la plateforme Amazon, par exemple.
Il est vrai que lorsque Gigi apparait habillée, on se pose moins la question. Mais dans un épisode, la future mère du fils de Brad poursuit sa carrière de mannequin en posant dévêtue pour un shooting photo. Et là, le doute s’installe : elle est donc vraiment enceinte ?
Ce n’est pas rare que des scénaristes intègrent la grossesse d’une comédienne dans l’intrique. On se souvient que Lisa Kudrow était vraiment enceinte quand son personnage Phoebe portait les enfants de son demi-frère dans Friends. Laëtitia Milot était enceinte dans Plus belle la vie, tout comme Mélanie, son personnage.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Wallis Day (@wallisday)
Dans un questions-réponses qu’elle a publié samedi sur Instagram, la jolie comédienne nous éclaire.
« Ce n’était pas mon vrai ventre », nous révèle Wallis Day pour répondre sur le sujet de son éventuelle grossesse. Et d’ailleurs, sa généreuse poitrine est fausse, elle aussi. « Ce sont des prothèses », avoue l’actrice en évoquant ses seins. « Il a fallu sept heures de travail le matin pour poser ces prothèses ».
L’actrice de 28 ans nous rassure : elle ne portait pas systématiquement ces prothèses. Sous ses vêtements, elle portait un accessoire tel celui que l’on évoquait plus haut, nettement moins lourd.
Les deux saisons de Sex-Life sont disponibles sur Netflix.