Je tourne la page de 2022

Cette année : j'ai besoin de légèreté !

En 2023, je souhaite retrouver une certaine insouciance. J'ai ce tempérament fonceur et créatif. Je me suis beaucoup empêchée en 2022, alors j'ai un peu perdu cette légèreté. Mon souhait est de retrouver la confiance, de réduire mon anxiété, de partager ma joie qui vous fait tant de bien, et de coudre avec insouciance !

Je me suis fixé pas mal d'objectifs pour cette année 2023. Et c'est complètement compatible avec la légèreté dont je parle. Je comprends que les moments où j'étais la plus heureuse en 2022, c'était quand que créais des projets pour vous. Alors cette année, je ne vais pas me priver !

J'ai laissé des blancs dans le planning car l'ai l'intuition que 2023 va m'offrir des surprises... Nous verrons bien !

Objectifs couture 2023 !

En couture, en 2022 j'ai cousu 53 projets. Ce qui représente en moyenne une cousette par semaine. C'est un très joli bilan et je souhaite continuer sur ma lancée.

Je vais continuer comme je l'ai toujours fait. C'est-à-dire : Coudre uniquement des vêtements que je vais utiliser au quotidien. Mes cousettes seront adaptées à mon corps et dans mes couleurs. Elles seront confortables pour êtres portées dans la vie de tous les jours. Et coordonnées aux autres pièces de ma penderie afin de créer facilement plusieurs des tenues.

Je vous en parle en détail dans la vidéo. Cette façon de faire est en contradiction avec une partie de mon métier. Mais je me sens de plus en plus sereine à l'idée de garder cette ligne de conduite qui me ressemble. Même si je dois en payer le prix en popularité, sur Instagram en particulier.