our 3 de ce défi que je me suis lancée il y a quelques jours. Je dois avouer que ces flash back sur mon année 2022, mois après mois, me fait revivre des émotions et des souvenirs que j'avais presqu'oubliés. Cela me fait penser que je devrais recommencer à imprimer des photos pour les mettre dans un album. C'est quand même beaucoup mieux qu'une image sur écran! Bref, pour en revenir au sujet de l'article du jour, il est consacré au mois de mars 2022.
Entre l'anniversaire surprise que j'ai organisé pour mon homme et le nouveau challenge que je m'étais lancé pour ma boutique en ligne, il a été riche en émotions positives.
Anniversaire surprise de mon homme
S'il y a un événement que j'aime célébrer dans l'année c'est bien les anniversaires!
Le mien, bien évidemment, mais aussi celui de mes proches. Depuis que je suis petite, l'anniversaire est pour moi le jour le plus important de l'année. Mes parents nous ont toujours gâté mon frère, ma soeur et moi ce jour là. Ils continuent d'ailleurs de le faire aujourd'hui encore.
Célébrer les anniversaire est donc une tradition familiale que j'ai perpétuée avec ma propre famille. Mon mari sait à quel point cela compte pour moi. Et mes enfants attendent le leur chaque année avec impatience car ils savent qu'on sera au petits soins pur eux.
En mars 2022, mon mari a fêté ses 44 ans et je voulais marquer le coup surtout après les 2 années de pandémies qu'on a eu. Je lui ai donc organisé un anniversaire surprise avec ses amis les plus proches. Un déjeuner que j'ai réussi organisé en cachette sans qu'il ne soupçonne quoi que ce soit et je n'en suis pas peu fière!
J'ai adoré le voir ému et surpris de revoir ses amis après autant de mois ou d'années. Ce fut son moment à lui et je sais qu'il a beaucoup apprécié ce cadeau.
Pour ma part, j'ai pris plaisir à préparer une jolie table pour accueillir les invités. Une déco, qui a d'ailleurs beaucoup plu sur Instagram, je vous mets ici une photo.
Mars 2022: le plein de sortie entre femmes
Au mois de mars, j'ai eu le plaisir de revoir des amies pour une sorti e. Ce sont des moments que j'aime beaucoup pour 2 raisons:
- Passer un bon moment avec des personnes que j'aime procure une immense joie
- En tant que maman de famille nombreuse, avoir des moments où je ne suis que femme et pas mère est tellement important pour mon équilibre
C'était aussi l'occasion de me faire belle juste pour moi. Cela fait un bien fou au moral!
Nous avons passé une belle soirée dans un restaurant africain où on a pu se régaler. Le villa Maasai, situé près de la Gare de Saint Lazare a un bon rapport qualité prix même si j'avoue que la qualité du service n'est pas toujours au rendez-vous.
Plus tard dans le mois, j'ai aussi fait une autre sortie restaurant avec de mes meilleures amies. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez du souvent l'apercevoir dans mes stories ou lors de mes live. Elle a également participé au shooting spécial défi mode que j'avais fait en 2019. Lien de l'article ici
En fin de mois, je me suis rendue à Pau pour tourner l'émission mensuelle de The Focus. D'ailleurs la thématique de cette émission était: Être une femme too much: l'assumer ou en faire moins?
Là aussi après l'émission on a pu p artager un super moment entre femmes au restaurant avec les 2 des invitées de l'émission.
Au final, en écrivant ces lignes, je me sens bénie d'avoir pu vivre tous ces moments. Cela m'a rappelé qu' il ne faut pas sous estimer l'importance de prendre du temps pour soi et se faire plaisir.
Télécharge ton Ebook gratuit : 10 conseils pour être une femme épanouie
Mon nouvel appareil photo: un challenge pour prendre des photos pour ma boutique en ligne
Cette année, j'ai investi dans un nouvel appareil photo.
Je voulais un matériel semi professionnel qui me permettrait de f aire des photos pour les bijoux en vente sur ma boutique en ligne: Odacitty.
N'étant pas une photographe, cela a été un véritable challenge. Déjà pour m'approprier le nouvel appareil et aussi pour savoir quel genre de photos je voudrais avoir pour mon site. Le résultat n'est pas parfait mais je suis contente de l'avoir fait.
C'est une bonne expérience de vie et aussi en tant qu'entrepreneur. Dans les coulisses de la vie d'entrepreneur il y a beaucoup de travail, de doutes et de challenge. Et j'avoue que malgré ce que cela implique, j'aime le sentiment que cela procure de partir d'une idée, de créer et de voir ses idées prendre vie.
Voilà pour ce regard dans le rétroviseur de ma vie au moi de mars. Jusqu'ici à part l'annonce du diagnostic pour la maladie de crohn, l'année avait plutôt bien commencé pour moi. Les choses seront différentes pour le mois d'avril mais on en parlera demain.
Prenez soin de vous!