Chaussons : comment être stylé et responsable à la maison

Quoi de mieux que de se sentir à l’aise chez soi dans des chaussons tout doux ?

En hiver, on adore être emmitouflé sous la couette, au coin de la cheminée ou devant une bonne série à la télé. Avoir froid aux pieds, c’est jamais cool ! Alors, cet hiver, mettez-les au chaud dans une bonne paire de chaussons pour homme.

De plus en plus désirés par les hommes, les chaussons permettent à la fois de vous tenir chaud, mais aussi de ne pas marcher en chaussettes chez vous. Ainsi, on évite de salir ces nouvelles chaussettes blanches, on ne risque pas de se faire mal en marchant sur le Lego de son enfant (qui traîne !) et surtout, on n’a pas froid ! Et quand on dit que si on a froid aux pieds, on a froid partout, c’est la vérité.

Avec Angarde, alliez style et confort pour se sentir bien à la maison. La marque propose une collection de chaussons qui saura ravir tous les hommes. Alors, comment être stylé et responsable à la maison ? On vous dit tout dans cet article.

Bien choisir ses chaussons pour homme

Pour bien choisir ses chaussons, il faut déjà les prendre dans la bonne pointure. Pas d’à-peu-près, vous devez vous sentir parfaitement à l’aise dans vos chaussons. Ni trop serrés, ni trop lâches, ils doivent vous tenir aux pieds comme une paire de chaussures.

Il faut également que la semelle, intérieure comme extérieure, soit d’une excellente qualité. Comme des chaussures, vous allez marcher avec vos chaussons. Ainsi, pour préserver au maximum vos articulations des chocs subis naturellement en marchant, vous devez prendre en compte cet aspect-là lors de l’achat. De bonnes semelles vous permettront d’être plus à l’aise, mais également de garder plus longtemps vos chaussons. À l’ère où la préservation de la Terre est au cœur de tous les débats, nous ne devons pas entrer dans la surconsommation ! De ce fait, acheter une paire de chaussons aux semelles de qualités, permettent de les garder de longues années. Les chaussons Angarde allient style, confort et qualité. Ne vous en privez pas !

La matière choisie va dépendre de vos désirs. Les chaussons en laine ont toutefois l’avantage d’être thermorégulateur. En effet, la laine est une matière qui vous maintiendra au chaud l’hiver et au frais l’été. Alors, elle est, à notre sens, la matière qu’il faut privilégier. Chez Angarde, chaque paire de chaussons utilise des laines recyclées. En s’inscrivant dans une démarche écoresponsable, la marque vous permet également de renvoyer gratuitement vos paires de chaussons, qui seront alors recyclées. En échange, vous recevez un code de réduction de 15% à valoir sur votre prochaine commande. Ainsi, vous participez, vous aussi, à la préservation de notre Planète.

Sur le même thème => Chaussons pour homme : quel modèle choisir ?

Chaussons : comment être stylé et responsable à la maison

Des chaussons stylés, oui ça existe

Vous lister une par une les paires de chaussons les plus stylées n’aurait pas grand intérêt. Des chaussons stylés, c’est avant tout des chaussons qui vous plaisent.

Il n’y a pas vraiment de mode pour les chaussons. On pourrait même parler de codes. Le tout, c’est d’avoir une paire qui remplit toutes ses fonctions premières. Le style, ça, ce sont les marques qui vous l’offre. Angarde, l’entreprise française gérée par Astrid et Alexandre, vous permet d’avoir des chaussons pour homme avant-gardistes. Autrement dit, entre l’authenticité et la modernité. Un parfait équilibre entre une bonne vieille paire de Charentaise et des chaussons excessivement moelleux.

En reprenant le design d’une espadrille, le chausson Angarde conviendra à tous. Un style simple, épuré, sans extravagance ni autres fioritures. Il y a juste ce qu’il faut. Les matières recyclées comme abordé précédemment et la fabrication européenne offrent le très recherché label « écoresponsable ». Notre coup de cœur est sans aucun doute La Slipper AW, faite en bouclette de laine. Des chaussons tout doux, presque réconfortants. Ceux qu’on aimerait ne jamais quitter ! Pour ceux qui recherchent une paire de chaussons qui s’apparentent parfaitement à des chaussures, alors La Slipper AW en laine recyclée et faite pour vous. Aux pieds, on croirait que vous avez une paire d’espadrilles.

Qu’importe le modèle, au final, chez Angarde tout est stylé : la paire de chaussons et la démarche écologique dans laquelle elle s’inscrit. Alors, après tout, est-ce qu’on a besoin de plus pour se faire plaisir ?

Chaussons : comment être stylé et responsable à la maisonThe post Chaussons : comment être stylé et responsable à la maison first appeared on Le Blog de Monsieur.