Le 3 octobre prochain la plus branchée des humoristes françaises débarquera sur Canal+ pour une série de 8 épisodes de 30 minutes créée et écrite par l’incroyable Florence Foresti et son fidèle bras droit Albert.
Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres, avec ses bons et mauvais moments, la solitude, le célibat qui s’impose de plus en plus, le physique qui chaque matin rappelle le temps qui passe, les lendemains de soirées difficiles…, bref la belle brune ne nous épargne rien, le tout à la sauce Foresti avec toujours la petite touche de folie qui lui est propre.
Désordre vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue » en 2017.
Connue pour être l’une des humoristes la plus cash du showbiz, elle ne vas pas avec le dos de la cuillère, ses sketchs sur la famille sont les reflets réaliste de la vie des femmes d’aujourd’hui, ainsi que ses nombreux rôles au cinéma.
Désordres est bel et bien la réplique française de sexy and city à la bonne franquette, drôle et pétillante elle est la promesse d’un agréable moment qui passe à une vitesse folle avec des phrases cultes et des situations totalement rocambolesques.
Pour le visionnage cliquez ici https://www.canalplus.com
Mitra Etemad