En y réfléchissant, je dois reconnaitre que j'aurais sans doute plus de motivation à écrire ici si je sentais que cela était réellement utile. Je sais que le blog est lu car les statistiques le montrent, je vous en parlais justement dans le
Nous sommes le 7 juillet 2022, il est exactement 23h53. J'ai décidé de reprendre l'écriture sur mon blog. Très honnêtement, je n'avais d'idées précises de ce dont j'allais parler avant de commencer à écrire. Je viens de m'apercevoir que je n'ai publié que 4 articles depuis le début de l'année 2022. Je dois avouer que cela m'a fait un petit choc!
J'avais conscience d'avoir délaissé ce blog mais je ne m'étais pas rendue compte à quel point. Pourtant, ce blog je le dis souvent, c'est aussi mon bébé. Il fait partie de ma vie et je ne pense pas l'arrêter de si tôt.
Mais alors pourquoi ce lent silence? Ce manque de régularité? premier article de l'année. mais il y a si peu d'interactions que j'avoue être beaucoup plus active sur Instagram, surtout en story.
L'autre raison pour laquelle je me suis moins impliquée dans ce blog est la création de Ce qui m'amène au sujet de cet article. J'ai le sentiment que Le fait de travailler sur
ma boutique en ligne: Odacitty. Ce nouveau projet m'a beaucoup accaparé et va certainement encore monopoliser énormément de mon temps dans les prochains mois. Je n'ai donc pas chômé depuis le début de l'année. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment d'échec.
la ligne éditoriale du blog ne me convient plus et que je n'ai pas trouvé mon rythme, je ne l'ai probablement jamais trouvé depuis le début de cette aventure. J'ai souvent écrit ici en fonction de mon humeur et des événements qui ont rythmé ma vie. J'aime toujours autant la mode mais par moment (et c'est le cas depuis plusieurs mois) j'ai plus envie de parler de déco, d'organisation et de développement personnel.
The Focus, mon autre projet entrepreneurial, y est sans doute pour quelque chose. J'ai besoin que ce blog reflète le femme que je suis aujourd'hui, sans suivre les tendances, sans me sentir obligée d'écrire des articles juste pour attirer du trafic. J'ai envie de liberté, d'authenticité et d'être moi tout simplement. Si mes partages inspirent, aident ou vous font tout simplement sortir de votre routine, ce sera déjà une belle récompense pour moi.
Bref, dans cette quête de sens j'ai donc décidé de créer
Ces derniers mois, j'ai écouté de nombreux podcast, regarder des dizaines de vidéos youtube et lis de nombreux articles de blog (oui je lis encore beaucoup de blog). J'ai envie de vous les faire découvrir et partager avec vous les sujets inspirants qui y sont abordés.
J'ai longtemps pensé que le nom Anna fashion therapy était trop réducteur. J'avoue avoir parfois regretté de l'avoir choisi mais au final je me rends compte que le mot thérapie traduit bien mon état d'esprit depuis que je suis petite. Plus précisément depuis que le vitiligo fait partie de ma vie. Pour moi, c'est apprendre à guérir les maux de l'âme et surtout travailler sur son moi intérieur. une série d'articles " à coeur ouvert ". Des articles qui seront publiés dans la catégorie Lifestyle. Ils seront un peu comme des billets d'humeur sur des sujets qui m'interpellent, m'interrogent ou mes états d'âme. Un peu comme un journal intime. Une porte ouverte sur mon monde intérieur.
Je ne sais pas encore à quelle fréquence je le ferais mais je ne mets aucune pression. Ce sera fait au feeling, au gré de ce cheminement .
Une manière d'être plus proche de vous et de me sentir totalement chez moi ici.