Si vous avez déjà choisi votre tenue de fêtes, la coiffure est une autre histoire, les salons bondés vous font perdre votre temps. Vous ne savez pas quel outil utiliser ? J'ai la solution idéale pour vous.
La marque californienne T3 vient de sortir une nouveauté révolutionnaire.Au départ, une histoire d'amour entre une technologie futuriste et le respect de la nature des cheveux tous types confondus, une très large gamme d'outil Capillaire de luxe créée en 2003, a fait l'effet d'une bombe auprès des adeptes de coiffures tendances qui aiment se coiffer rapidement, efficacement, sans abîmer ses cheveux.
Le secret de la marque T3 consiste à des paramètres de températures personnalisables et à une puce interne qui contrôle les variations de température. Elle permet un contrôle de temps de chauffage rapide et une température homogène, essentiel pour une coiffure efficace et durable. Conçue pour différents types de textures, les nombreux réglages de chaleur et vitesse offrent une personnalisation optimale.
J'ai eu le bonheur de découvrir le must have ultime de la marque qu'il faut absolument avoir dans sa salle de bains, le super canon "BODYWAVER ", un fer à coiffer pour créer des sublimes ondulations. Il apporte brillance, volume grâce à la technologie numérique T3 SinglePass, qui fournit une chaleur uniforme et constante à toutes les parties du cylindre creux.
J'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un fer à lisser, mais d'un fer à coiffer. Si vous avez des cheveux frisés, il faudra d'abord les lisser à l'aide d'un sèche cheveux, et ensuite terminer par BODYWAVER pour apporter volumes et ondulations.
Un utile extraordinaire pour une coiffure de fête, rapide et surtout extrêmement facile à utiliser. Il est surtout recommandé pour celles qui cherchent à donner du volume à leurs cheveux. L'effet brillance et douceur est très agréable.
Prix 160€Un cadeau parfait à glisser sous le sapin.
Par Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra