La 3ème édition du festival Lollapaloozaa Paris vient de se terminer sur une note très réjouissante. Retour sur les temps forts de deux jours de folie où musiques et gastronomies ont ravis les 95 000 festivaliers.
Un chiffre impressionnant à la hauteur de la programmation haute en couleur avec des têtes d'affiches Rock, Pop, Hip Hop et Électro, le tout dans une ambiance très écolo, sans pour autant négliger la vrai bonne cuisine française.
Et comme l'écologie fait partie de l'ADN de Lollapaloozaa Paris , les 11 associations présentes sur place ont réussi haut la main le défi de la sensibilisation autour de la problématique de la préservation de la nature. Plus de 3000 cendriers de poche, 400 couronnes de fleurs bio confectionnées, 180 000 gobelets réutilisables et consignés, 100 robinets d'eau potable mis à disposition sur le site pour réduire l'utilisation de bouteilles en plastique et aucune paille en plastique.
Un grand merci au photographe & Instagrameur Maziyar Saadi pour le partage de ses magnifiques clichés. Les photos ne sont pas libres de droits, toutes utilisations sans autorisation entraînera des poursuites judiciaires.