Dans la saison 2, Harry Clayton est toujours en veine et tout semble être rentré dans l'ordre dans sa vie mais, l'envoûtante Isabella Augustine se joint à la partie : elle possède elle-aussi un bracelet de chance. Est-ce son double au féminin ? Que lui réserve t-elle derrière cette assurance époustouflante ?
Dans cette saison 2, l'attention est portée sur les pouvoirs du bracelet et leurs conséquences. Harry découvre que le porteur du bracelet a une influence considérable sur les destinées. Ainsi, sa conscience le freine considérablement alors qu'Isabelle Augustine s'en amuse et exploite les capacités du bracelet à son maximum. Peu importe les conséquences.
Harry a mûri, a cessé les jeux, l'alcool et semble rechercher une vie de famille épanouie et plus calme. Mais alors qu'il semblait être sur " le droit chemin ", une femme séduisante et sure d'elle le fait douter. Isabella a apprivoisé le bracelet et y voit un formidable moyen d'obtenir tout ce qu'elle souhaite, sans demi-mesure. Elle profite de ce nouveau pouvoir et invite Harry à en faire de même.
Ses projets, ses convictions volent en éclat, Harry est en plein doute et ses hésitations vont mener le jeu durant toute la saison.
Sans dévoiler la saison 2, Isabella semble être le " petit diable " dans la tête de ce pauvre Harry qui ne cesse d'accumuler les ennuis. Cette femme est un peu cette petite voix qui nous donne de mauvaises idées et qui n'a pas de conscience. La saison 2 propulse Harry vers son rôle de super-héros qu'il accepte finalement.
Une fois de plus, James Nesbitt, nous étonne dans son rôle convainquant d'héros indestructible. L'ensemble du casting donne un jeu plus que correct et il faut avouer que l'intrigue est palpitante. L'arrivée de cette seconde " veinarde " bouleverse la donne. La saison 2 est excellente, je la préfère nettement pour ses scènes d'action relevées.
La saison 1 ayant été un véritable succès, revoici une saison 2 palpitante pour ceux qui adorent les héros de Stan Lee, l'inventeur des Marvels. Et une saison 3 est prévue. J'ai hâte de voir la suite.
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTA@sophietagel TWITTER@trendyslemagtw