Du 24 octobre au 21 novembre 2018, UNIQLO offre des loisirs un pour l’achat de 2 t-shirts de la gamme HEATTECH. Voilà une bonne occasion d’accorder quelques lignes à cette technologie qui a révolutionné mon approche de l’hiver, « vestimentairement » parlant.
T-shirt Heattech , Bonnet Heattech UNIQLO
En effet, dès que le thermomètre flirte avec le négatif, s’habiller devient problématique : entre confort et apparence, le choix est cornélien. C’est pourquoi UNIQLO a eu l’idée de développer des vêtements ultra-léger et ultra-chaud, conçus comme une seconde peau. Le résultat est on ne peut plus performant : je glisse un t-shirt Heattech aussi bien sous une chemise que sous un pull (ou sous les deux) sans me sentir gêner dans mes mouvements par cette superposition. Lorsqu’on préfère les manteaux en laine aux grosses parka, c’est le meilleur équipement. Je porte ici un modèle à manche-longue, couleur bleu marine, que j’ai glissé sous un pull roulé pour être imperméable au vent marin des côtes bretonnes.
Citadin ou baroudeur, j’aime également être muni d’une bonne doudoune qui me rappelle que l’hiver est bien là. J’ai donc profité de l’arrivée de l’automne pour tester des nouveaux modèles Seamless (sans couture) créés par UNIQLO. Si elle existe en kaki j’ai varié en optant pour du bleu. Légère aussi, elle est plus élégante que les ultralight (je les réserve pour les excusions ou en sous-couche) et très chaude, tout en offrant une grande liberté de mouvement par rapport à des doudounes classiques grâce à l’absence de couture.
Doudoune Seamless , Cardigan en laine d'agneau UNIQLO
Invisible ou apparente, les solutions proposées par UNIQLO pour appréhender sereinement l’hiver sont enfin un excellent rapport qualité prix : il faut compter environ pour un t-shirt Heattech et 149,90€ pour une Seamless.
HEATTECH by UNIQLO ou comment passer l'hiver au chaud !
L'auteur de l'article : matthiasc
Voir l'article originalEtudiant & Blogueur passionné de fringues et voyages...