Dimanche 15 juillet 2018, mon réveil vient de sonner, j'ouvre péniblement un œil, tout en me demandant mais pourquoi j'ai réglé la sonnerie à 7h un dimanche matin ? Ce moment de stress où tu balances violemment ton 30eme réveil contre le mur, puis en tournant la tête, je tombe sur le maillot de l'équipe de France fièrement posé sur une chaise et mon esprit percute et par la même occasion sauve la vie du réveil.
Le changement radical d'ambiance me déstabilise et de désespère, pas d'expression de joie ni de supporters excités, le match est annulé ? Une catastrophe naturelle ? Ou tout simplement les habitants de Neuilly snobe la coupe du monde et préfère le cricket ?
Encore sous le choc, je prend le bus pour me rendre sur le lieux du rendez-vous et là je tombe sur le chauffeur de bus le plus cool de Paris : on chante à voix haute, il me donne son micro pour un " allez les bleus " endiablé. On est sur la même planète. Je reprend goût à la vie.
Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent à quel point je suis accro à cette boisson mythique. Je collectionne les bouteilles collector depuis tellement longtemps, mes placards débordent des différentes bouteilles que je garde soigneusement comme des graals hors de prix.
Alors vivre une finale de la coupe du monde dans un cadre magnifique entourée de gens sympas c'était le rendez-vous à ne pas manquer. Cette joie collective qui vous rend heureux fait un bien fou. Je me place face à l'écran géant et je me laisse bercer par cette énergie qu'on se transmet les uns aux autres.
Adultes et enfants, nous avons fêté cette 2ème étoile tant attendue, inoubliable moment de bonheur vécu à 100%. Fidèle à son ADN, Coca-Cola a su rassembler toute sortes de personnes autour d'un match de foot. A leurs arrivées, la plupart des invités ne se connaissaient pas et quelques heures après, on se prenait dans les bras. On dansait autour du DJ, plus rien n'avait d'importance à part la victoire de l'équipe de France .
Un énorme bravo pour l'organisation et MERCI You did it !
A votre tour de me raconter votre finale ici avec le hashtag #readyfor
%d blogueurs aiment cette page :