Le 12 juillet, accordez-vous un grand moment de cinéma sans sortir de chez vous. Installez-vous confortablement sur votre canapé avec une boisson fraîche, faites le vide dans votre tête, coupez votre portable et plongez corps et âme dans l'histoire du film TULIP FEVER .
Son regard mélancolique lui donne une beauté angélique et en même temps, elle a un tempérament diaboliquement sensuel. Partager entre sa vie d'épouse d'un homme riche et la passion dévorante d'un artiste peintre ... je vous laisse deviner la suite.
On y trouve aussi Cara Delevingne, Dane DeHaan, Christophe Waltz, un casting de rêve, pour un excellent film autour du commerce tulipes en 1636. Tout se passe au marché noir, dans les bas fonds d'Amsterdam où marchands et ivrognes négocient à prix fort les ventes de champs de tulipes.
Synopsis
Amsterdam 1636.
La ville est plongée dans une fièvre spéculative autour du commerce de la tulipe. Un riche marchand décidée d'engager un célèbre portraitiste pour immortaliser la beauté de sa jeune femme. Au premier coup de pinceau, une passion dévorante débute entre la jeune Sophia et le séduisant peintre ...
Le bienveillance de son époux à son égard, le rend très attachant, un grand seigneur qui ne souhaite qu'une chose : avoir un héritier, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Je vous invite vivement à découvrir ce film. Offrez-vous ce petit cadeau, déconnectez-vous de vos occupations et laissez-vous charmer par Alicia Vikander.
By Mitra Etemad - Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER :@MitraEtemad INSTAGRAM :@paris_by_mitra