En juillet 1966, Yves Saint Laurent âgé de 30 ans introduisait le smoking dans le vestiaire féminin. Audacieuse, sa création est devenue, au fil du temps, une pièce iconique de la mode.
Ma veste de smoking Bash
Est-ce un hasard, si pour mes 30 ans, ma marraine m’a offert une veste de tailleur noire ?! Très certainement. Quoi qu’il en soit, culte, élégante, et intemporelle, c’est exactement le genre de pièce qui tiendra une place de choix dans mon dressing pendant les 10 prochaines années ! C’est aussi le genre de veste que je ne peux pas m’offrir tous les jours en raison du budget (280€), mais bonne nouvelle, en ce moment elle est soldée à 140€ ! Voici le lien de ma veste Bash ;-)
Dans ce billet mode, je la porte version ultra glamour avec un pantalon de smoking, des escarpins noirs, et sans lingerie en dessous. Bien évidemment, in real life, je glisserai un caraco sous cette veste, pudeur oblige ! Pour les besoins de la photo, j’ai eu envie de me mettre dans la peau d’une femme sexy, espiègle avec un brin de nonchalance et de provocation. Stéphanie, la photographe, m’inspire beaucoup, si vous avez le temps n’hésitez pas à regarder sa galerie, elle fait vraiment du beau travail. Je la remercie pour avoir mis en lumière ma féminité durant cette séance.
Hôtel Providence
Dernier look de la série shooté à l’hôtel Providence. Je fonds devant leur déco, et plus particulièrement devant cette tapisserie végétale, ce beau parquet, ces meubles vintage ou encore ce canapé en velours jaune moutarde. Je pense clairement m’inspirer de cette ambiance pour rafraîchir mon salon prochainement. Et vous, quel est votre style de déco ?
Belle journée
Turn on your JavaScript to view contentPhotos by Stéphanie Page : Instagram
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾