Qu'on l'appelle Fashion Week ou Semaine de la Mode, cette semaine consacrée à la création est frénétique, pleine de surprises et d'émotion. On y va les yeux écarquillés comme une enfant, fière de s'asseoir parmi ces privilégiés : journalistes, personnalités, influenceurs ... et d'apercevoir le talentueux aux commandes du défilé du jour.
La Semaine des défilés qu'elle soit dédiée au Prêt à porter ou à la Haute Couture est l'occasion rêvée d'observer le travail minutieux des petites mains mais aussi des hair stylist', génies aux doigts de fée.
S'il y a bien une marque qui compte en matière de cheveux, c'est bien . Présente dans les backstages mais aussi lors de shootings, elle a laissé son empreinte durant le défilé Homme Automne Hiver 2018 qui a eu lieu le 20 janvier à 17h.
Balmain a, une nouvelle fois, éblouï lors de cette collection en nous livrant un show fabuleux : La maison parisienne a mis en avant " l'armure de protection de tous les âges - de la cotte de mailles médiévale et du kaki militaire d'aujourd'hui aux cuirs et nylons futuristes prêts à se battre car les graphismes des collections proclament: La mode est une révolution "
Avant de s'élancer sur le catwalk, les modèles sont passés sous les mains expertes des hair stylist avec les soins Balmain Hair.
Au commande, niveau cheveux, c'est Nabil Harlow . Ce jeune homme a composé trois looks : 2 féminins et 1 masculin.
Ses outils : Le Leave-in-Conditioner et l'Elixir Argan.
Ces produits sont compatibles avec tout type de cheveux : européen, afro ... Balmain Hair a mis à la portée du public une gamme de produits cheveux étonnantes et innovantes. Le complément parfait pour structurer ses cheveux, à l'envi, le lisseur.
Petite bombe qui rend les cheveux waouh, le fer a lisser en titane désormais sans fil coûte 220 € et est hautement désirable. La version filaire est disponible également au prix de 169€. J'hésite ! Les deux font des merveilles !
Credit Photo : ©Balmain Paris Coiffure © Balmain Homme Automne-Hiver 2018
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw