Nouvelle start-up dans la modosphère ! Boo Shopping va donner un coup de frais au vestiaire de votre enfant.
Après un détour réussi par kiss kiss bank bank, afin de récolter la somme de 8 000 € pour concrétiser un beau projet : un marketplace pour bambins .
Qu'est-ce que Boo ?
L'objectif de Boo, en intégrant Kiss Kiss Bank Bank, était de créér une plateforme fashion où vous pourrez acheter, vendre ou rechercher des pièces mode pour votre enfant.
Pour commencer, créez votre profil. Puis ajoutez tous les vêtements en bon état dont votre enfant ne veut plus ou que vous n'aimez pas, les vêtements trop petits, les accessoires en double etc ...
Cherchez, farfouillez, achetez et déposez un wanted, c'est à dire une annonce pour un objet ou un vêtement en particulier.
Il y a même une rubrique pour les femmes enceintes, de quoi avoir une belle garde robe durant votre grossesse.
Les Valeurs de Boo
Vous n'aurez plus de regret lorsque votre enfant ne porte plus tel pantalon ou tel t-shirt. Vous n'aurez plus à le jeter ou l'utiliser en guise de chiffon. Vous apprécierez les valeurs et les vertus de la seconde main et découvrirez également des petits créateurs et artisans locaux.
A savoir, chaque vente réalisée permettra d'aider un enfant dans le besoin via une association. Excellente chose !
Pour vous faire une idée, l'aventure commence par là : https://www.booshopping.com/
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw