Je reviens sur le blog car c’est mon échappatoire et elle m’est nécessaire en ce moment.
Cette année je n’ai pas réussi à me plonger totalement dans la magie de Noël, mais j’ai tenté d’en profiter et d’admirer les étoiles dans les yeux des enfants. Voici quelques images glanées au fil des jours :
Hélia cherchant son nom sur les cadeaux.
Le dessin d’Hélia sur les vitres. Elle a voulu dessiner Madame Fâchée… Est-ce parce qu’elle a reçu peu de cadeaux ?
Sa petite boîte à musique. J’ai eu un coup de coeur dans un petit magasin de jouets et j’ai craqué car c’est vraiment le genre d’objet que j’aurais aimé recevoir enfant.
Mon joli bouquet de Noël.
Le contenu du calendrier Maison Brémond. J’aime beaucoup cette association de petits biscuits et d’huiles.
Hélia découvrant ses cadeaux le 25 décembre au matin.
Le spray pailleté que j’avais acheté pour briller durant la soirée, mais je n’ai pas perçu une seule paillette. En revanche j’étais ravie du petit mot que nous a laissé notre voisine.
Une jacinthe, indispensable durant les fêtes.
Milan tente de ramper pour attraper le jeu de son frère.
Et il se redresse pour saisir le bougeoir fabriqué par Solal.
Une grande soeur qui empêche son petit frère de mordre le canapé.
La bouille signifiant « Prends-moi dans tes bras »
Le dossier spécial « Vaincre l’anxiété » de Psychologies est très intéressant. Pour l’instant je n’y parviens pas mais je m’en donne les moyens. J’ai commencé une cure de magnésium et je prends du Novanuit pour m’aider à m’endormir.
Solal et Hélia ont été enchantés par les livres personnalisés que je leur ai commandés chez Mumablue. Je vous les présenterai plus en détails si vous le souhaitez car c’est une belle idée de cadeau. J’avais fait ma petite étude de marché avant de passer commande, et je ne regrette pas mon choix.