Le week-end a été bien chargé puisque Solal a fêté ses 6 ans avec ses amis (7garçons en plus chez nous ! c’est comment dire… bruyant et plein de vie) puis nous avons fêté Noël entre amis et sommes sortis faire la fête (ce qui m’a bien changé les idées) et nous avons enfin fêté son anniversaire en famille aujourd’hui, puisqu’il est du 17 décembre.
Je rédige donc rapidement cet article car je voulais être au rendez-vous, et je file me coucher ! Désolée d’avoir été peu présente cette semaine, mais je n’allais pas bien. Je suis en train de me reprendre en mains et je compte aller mieux.
Et vous, ça va ? Avez-vous le moral ? Je trouve que tout le monde est assez tendu / fatigué / irrité / démoralisé en ce moment.
Le goûter aux couleurs des super héros.
Solal a été bien gâté par ses amis.
Toute la décoration vient de chez Hema.
Le gâteau au chocolat : un incontournable. Mais j’ai été surprise de constater que beaucoup d’enfants n’étaient pas fans de chocolat.
Le gâteau de Savoir réalisé par ma maman.
Les papillotes Héma sont très jolies mais les cadeaux sont décevants : ils contiennent une couronne en papier ou une citation type papillote. Mais les enfants ont aimé, c’est l’essentiel !
Solal est tout fier de son déguisement de Power Rangers.
La table étoilée du jour.