Un dimanche très occupé. J’étais ravie d‘avoir une heure de plus, cela m’a permis de bien avancer dans tout ce que j’avais à faire. De quoi partir plus sereinement en vacances demain. Bon ma valise n’est pas encore faite mais ce sera assez sommaire. Nous avons tous hâte de changer d’air, nous allons découvrir la Baie de Somme sur les conseils de The Best Places in Paris.
Hélia – qui rêvait d’aller au bord de la mer – est absolument enchantée.
Ce week-end j’ai porté mes bottines Patricia Blanchet que je ne sors que trop rarement alors que je les trouve superbes, et que je rêve secrètement d’une autre paire de cette créatrice !
Cette semaine j’ai découvert les cosmétiques bio haut de gamme Patyka lors d’une belle soirée de présentation. Je vais tester les soins dédiés aux premiers signes de l’âge, j’espère vraiment qu’ils me conviendront car j’ai été convaincue par la philosophie de la marque, le choix méticuleux des ingrédients et les jolis packagings… La boîte en témoigne ! Elle me sert d’ailleurs déjà de boîte de rangement.
Milan joue avec tout ce qui se présente à lui, et il aime encore plus quand ce ne sont pas des jeux pour bébé. Mes boîtes de collants sculptants Galbea lui ont plu. Je vous parle de cette marque cette semaine sur Instagram car je vais vous proposer un look par jour avec ces collants ou leggings qui redessinent la silhouette tout en activant la circulation.
Ma nouvelle coque effet flocons dorés Flavr. D’ailleurs n’oubliez pas de participer au concours sur le blog pour gagner un coffret Flavr. Vous pouvez également gagner un coffret sur Instagram et sur ma page Facebook (j’y lance le concours demain à 13 heures).
Milan a adopté sa peluche d’activité César Gourmand signée Lilliputiens. Il s’agit d’un ours affamé qui grogne quand on appuie sur son museau, puis que l’on nourrit en mettant les hochets dans le gosier. On peut ensuite les récupérer dans son ventre. Dit comme ça c’est un peu horrible, je vous le concède, mais en réalité il est mignon.
Pour l’instant Milan n’a pas encore compris qu’il devait le nourrir (il est pourtant surdoué comme 99% des enfants.
Je vous disais vouloir passer au maquillage bio après avoir bien amorcé le virage niveau cosmétiques, produits d’hygiène et même produits d’entretien… Je vais donc tester ce rouge à lèvres Emany, bio et vegan. je ne sais pas si cette teinte rose me donnera bonne mine, mais elle me plait. Elle me permettra de réaliser un maquillage des yeux plus prononcé.
Aujourd’hui j’ai pris en photo tous les vêtements que je rajoutais à mon vide-dressing Instagram. Je les mets en ligne demain dans la journée !
Pour être tranquille le dimanche matin rien de tel que les puzzles Djeco !
Puis Solal a voulu réaliser un puzzle en 3D sous forme de pyramide, qu’il a reçue hier après sa première visite au Louvre dans le département des antiquités égyptiennes. Mais c’est surtout son papa qui a dû la réaliser puisque c’est à faire à partir de 14 ans. Hélia quant à elle en a profité pour subtiliser le téléphone de son papa concentré. Maintenant elle essaie de s’enregistrer comme je le fais sur mes instastories !
J’ai découvert ce Rooibos bio et équitable Les jardins de Gaïa : Douceur étoilée, aux épices et à l’orange. Je l’ai goûté sans condition car je n’aime pas les agrumes, mais je le trouve délicieux. C’est mon petit plaisir de l’après-midi maintenant qu’il fait frais. Oui Mamie Karine a parlé !
Voici mes vêtements et chaussures de printemps-été, tous sous housses, et qui attendront 2018 à la cave. Le tri a été long mais tout est fini et j’y vois beaucoup plus clair dans mon dressing.
Milan à la découverte d’autres boîtes, qui lui étaient destinées cette fois-ci puisqu’il s’agissait de langes, d’une couverture et d’un bavoir/bandana (qu’il porte autour du cou) Aden+Anaïs. C’est la première fois que j’ai des produits de cette marque, mais je comprends le succès qu’elle reçoit : ce sont des produits soignés, doux, au joli design et en coton bio.