Playlist #18

Je crois que j'ai retrouvé mon mood musical. Il m'avait quitté ces derniers temps, il manquait l'étincelle. J'écoutais de la musique, mais il n'y avait pas ce petit truc en plus.Vous voyez ce que je veux dire? Ces périodes où l'on sent la musique vibrer au fond de nous, quand on a l'impression qu'elle nous parle, qu'elle nous invite à danser. Quand on communie avec la musique, et qu'elle dégage des émotions. Non, non je ne suis pas folle. Bon vous l'avez compris j'ai l'âme musicale en ce moment et qu'est-ce-que c'est bon !
Playlist #18
Justement les émotions, parlons-en : elles seront gaies, tristes, nostalgiques, engagées, joyeuses dans cette playlist.Il n'y aura que 5 titres, mais de qualité. Je vous laisse juger...
Musique du mondeKambua - Bonga Adieu grisaille, adieu pluie fine, adieu jours qui rétrécissent. Ici c'est l'été, chez moi c'est le carnaval Angolais.
Folk 
Oh My mama - Alela DianeBonjour grisaille, bonjour pluie fine, bonjour jours qui rétrécissent.
Ne vous fiez pas à la mélodie, les paroles sont d'une beauté incroyable... Paroles et traduction ici 
Pop
Dust and Shapes - SonnfjordAlors je peux me tromper, mais je pense que d'ici un mois ce son sera sur toutes les ondes... Keep in touch
Auteur interprète
Berlin - Antoine Villoutreix
Je crois que c'est la seule musique chantée en allemand que je connaisse...Et le pire... C'est que c'est un français qui chante en allemand! AhahahQue c'est bon, que c'est doux. Pour les paroles je ne comprends rien. Mais je peux chanter Berlin au moment du refrain!
IndéUlysses and the seaJe ne comprends pas comment je n'ai encore jamais publié ce morceau ici. Ces voix...Quand je vous disais que la musique me prend aux tripes, c'est l'exemple parfait.

Voilà la parenthèse musicale du blog est terminée, j'espère sincèrement que cette mini playlist vous plaira. Et comme d'habitude si vous souhaitez me faire découvrir des morceaux,  ou partager votre humeur musicale laissez-moi un commentaire je serais ravie de vous lire.