Le rayonnement de Diors'exporte parfaitement bien à l'étranger. Christian Dior a organisé pour ses 70 ans un événement traçant l'histoire de la marque, afin de marquer les mémoires. La maison a puisé dans ses archives et a mis en place Christian Dior, couturier du rêve, au Musée des Arts Décoratifs. Evénement qui durera jusqu'au 7 janvier 2018.
C'est donc l'année Dior et la maison iconique qui fait rêver les femmes du monde entier mérite bien un focus sur l'un des derniers vernis, que l'on doit absolument porter cet automne : Le Poison Métal de Dior.
Septembre 2017 et dans toutes les bouches, on n'a que le mot Tendance Beauté. Cet automne, il faudra jouer avec des vernis sophistiqués. Comme ceux de Dior.
Le premier vernis, lancé en 1962 avec une campagne d'affiche illustrée par René Gruau a fait des petits. Plus beaux, plus recherchés, moins banals, ils arborent désormais un flacon transparent et un bouchon gris métallisé, hormis pour le top coat qui garde un bouchon blanc.
La marque s'inspire des collections couture pour ses vernis. Le Poison Metal prend les couleurs de la saison et les nuances bleutés du dressing de Maria Grazia Chiuri pour la saison Automne Hiver 2017 est parfaitement en harmonie avec le prune du numéro 979.
La couleur est merveilleuse et intense, une couleur raisin. j'adore la brosse plus large qui évite les ratures puisqu'elle prend davantage l'ongle. Peu de risque d'erreur au moment de la pose.
Le vernis 979 fait partie des 4 nouveautés de la saison et son nom vous rappellera le parfum de la marque.
Il faut savoir que les produits Dior ne sont pas testés sur les animaux. ils sont également fabriqués pour éviter les risques d'allergies.
Pour shopper le 979, rendez-vous chez Dior ou votre enseigne habituelle.
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw