To Do List Cool #10

Publié le 19 septembre 2017 par Marie @Louiseetclo
Paf c'est mardi, je vous poste la To Do List Cool de la semaine avec comme d'hab son jour de retard, ma marque de fabrique!
Wear lemonade x MonoprixUne collaboration pop, fraîche à l'image de la pétillante Lisa Gachet.J'ai déjà craqué sur le coussin coeur, mais je lorgne déjà sur le pantalon. Il faut faire vite, ca part comme des petits painsLa bonne nouvelle c'est que la collection est également dispo en ligne iciL'appli anti gâchisL'application Too Good to Go répertorie les commerçants proches de chez toi qui proposent leurs invendus du jour à bas prix. Si ca ce n'est pas une sacré bonne idéePour IPHONE  et pour ANDROID
Bébé au naturelJe cherchais de nouveaux biberons pour Mathilde et je suis tombée sur le site Bébé au Naturel qui propose une sélection de produits bio, écologiques et naturels!En plus de deux nouveaux biberons, j'en ai profité pour rajouter un produit vaisselle sans parfum, sans colorant, sans phosphates, sans toutes les M***** finalement.La livraison est gratuite en relais colis, rapide (2jours pour ma commande) et les prix corrects.Hop en favoris!

Beer Love FestLe rendez-vous incontournable de la semaine à Montpellier. Pendant 7 jours la ville va accueillir les meilleures brasseries artisanales, les événements vont se dérouler dans plusieurs endroits de la cité avant un grand final samedi 23 septembre à la salle PagesyProgramme complet : https://beerlove.fr/Grand final : ici (Hops&Beer aura son stand, passez me voir)Antoine fait évidement parti des organisateurs et accueille plusieurs soirées dans ses établissements. Si je dois en choisir deux je dirais le food pairing au Big Mama  jeudi pour les gourmands et une soirée  Tape Take Over au Bear's House vendredi avec la brasserie BBP dont 4 bières jamais commercialisées en France.

ObeyToujours à Montpellier, à ne pas rater l'expo Obey, l'art propagande de Shepard Fairey. Ca se passe du 14 septembre au 13 janvier à Pierrevives. 250 œuvres, films et objets à découvrir du célèbre street artiste.
VillagersOn termine avec ce morceau folk du groupe Villagers qui me permet de terminer l'article en douceur et en vous souhaitant une bonne journée