Avec sa couleur rose gold, la gamme Paradise Extatic de L'Oréal est le big crush de la rentrée pour se faire un regard superbe d'une ultra tenue du matin au soir.
Bluffants ou pas ?
Stupéfiante, intelligente, la gamme Paradise Extatic est la formule magique pour un beau regard. Elle a deux outils : un mascara et une crème gel pour tracer ses sourcils. En plus de leur design, ces deux-là font un travail de dingue !
Leur mission : nous faire gagner du temps et nous donner envie de les utiliser tous les jours.
Le Test
LE MASCARAInutile de poser une base de mascara avant, il gaine parfaitement les cils pour un effet extension de cils. La couleur noir fait parfaitement ressortir les yeux, qu'il agrandit. Crémeux, la texture est géniale et nécessite qu'une ou deux couches de mascara.
LA CREME GELOn se demande souvent si l'on doit rester au gel ou au crayon ou au mascara pour les sourcils. Le mascara est parfait pour les cils légèrement clairsemé mais ayant encore de la densité et une belle ligne. Le crayon est excellent quand on est en pénurie de sourcils mais il a tendance à filer à la moindre suée.
C'est pourquoi la crème gel est une bonne option pour éviter les coulées et pour celles qui ont peu ou plus de sourcils. Il faut hachurer en produisant des petites lignes pour reproduire la ligne de pousse des sourcils. Il faut l'avouer la crème gel n'est pas facile à manier et nécessite d'avoir du temps devant soi. J'avoue, j'ai un peu de mal avec la technique.
Et vous, pour ou contre Paradise Extatic ?
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande@sophietagel@trendyslemagtw