Cela a l'air triste comme ça mais la rentrée approche. Oui, Septembre, le mois de la pluie, de l'école, des études, de la course aux inscriptions sportives, le mois qui nous éloigne des vacances, le mois qui signe le glas de notre bronzage, le mois des nouvelles résolutions qui ne servent à rien...
Au lieu de faire la tête, prenons Septembre comme un nouveau départ : nouvelle tenue, nouveau produit de beauté, nouvelle déco dans sa maison, nouvelle coiffure. On se fait plaisir ! C'est pas l'automne qui approche qui va nous saper le moral ! Et puis, on aura peut-être un été indien ...
Nous avons vu votre mine déconfite à votre retour de vacances, alors nous avons décidé de vous faire plaisir avec une jolie box composée d'un duo : l'élastique à cheveux @sephora et la palette Kate de @rimmellondonuk
Avant de vous décrire ce duo, on vous détaille l'univers de la marque Sephora et de Rimmel.
La marque Sephora et la londonienne Rimmel
On les cotoie toutes les deux depuis des années sans vraiment savoir quel est leur univers, depuis quand elles existent et ce qu'elles nous proposent vraiment.
Sephora nous épate
Depuis 1969, l'enseigne Sephora est la " caverne d'Ali baba " de toutes les femmes. Le lieu où toutes les femmes pouvant découvrir, sentir, toucher les nouveautés cosmétiques en avant première. La beauté devient un luxe accessible à des millions de femmes à travers le monde.
Après avoir proposé des milliers de marques au sein de ses boutiques, Sephora créé sa propre marque de produits cosmétiques. Elle se taille un beau succès au côté des plus grandes maisons qu'elle concurrence, sans honte. Ce que l'on peut dire, c'est qu'elle sait rivaliser avec bien des grandes marques.
Rimmel, indémodable marque anglaise
C'est à Londres, en 1834 que nait Rimmel. L'ingénieux Eugène Rimmel et son jeune fils, apprenti, lance l'idée des catalogues de vente à distance pour promouvoir sa parfumerie. Un succès qui, à sa mort, permettra de lancer toute une gamme de produits dédiés au regard. Le mascara est né.
Aujourd'hui, la marque Rimmel s'adjoint les services de Kate Moss, Cara Delevingne ou encore Georgia May Jagger. La marque plait aussi parce qu'elle ne réalise pas de tests de ses produits ou ingrédients sur les animaux. Et beaucoup de marques devraient suivre leur exemple.
Le JEU
👯🏻Remporte le duo : L'elastique à cheveux Sephora et la palette Kate de RimmelCONDITIONS DE PARTICIPATION :
1-Partager cet article avec le hashtag #LaRentreeEnBeauteDeTLM sur les réseaux sociaux (mettre les liens en commentaire). Un petit texte sera apprécié.
2-En profiter pour inviter une amie à participer au jeu
3 - Croiser les doigts
Bonne Chance à tous et Excellente rentrée !Fin du jeu le 15 septembre 2017
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTA@sophietagel TWITTER@trendyslemagtw