Hello mes Beautystas,
Ouh mais c'est que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou ici !
Il est vrai qu'avant les vacances c'était un peu compliqué dans ma vie professionnelle. Ca le reste encore à la rentrée, mais bon... passons... cela ne vous intéresse pas.
Je suis sûre que vous êtes plutôt intéressées par les Gambettes Box de l'été.
Pendant les mois d'été, on quitte les collants pour laisser nos gambettes à l'air !
Comme les années précédentes, Gambettes Box a opté pour des petites surprises pour ne pas nous laisser en manque.
Les deux dernières années, on avait reçu deux bikinis très chouettes. J'avais bien aimé et avait grand espoir cette année encore.
Mais cette année... je suis restée sur ma faim.
Certes on a reçu un joli bikini, mais les deux autres box ne m'ont pas convenu. On a reçu un short à motif fleuri et une mini jupe.
Commençons par le bikini reçu en juin
Il est très joli, avec ses motifs camouflage colorés, son laçage croisé dans le dos et ses nouettes sur les côtés (idéal si on grossi ou maigri en cours de route lol) 🙂
Je l'ai bien sûr emporté en vacances pour jouer les naïades au bord de la piscine. (et puis, je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu un regain modestie ahahah 😀 )
En juillet ça se gâte avec le mini short
Il est très coloré, très estival, là n'est pas le problème, mais il ne me va pas du tout. Pour porter ce genre de short il faut être svelte avec la jambe fine, pas courte sur pattes comme moi avec des jambonneaux et les cuissots généreux.
Je l'ai quand même emporté en vacances au cas où. Je ne l'ai pas porté pendant le séjour. Sauf une fois en guise de sortie de lit comme un pyjama pour ne pas me ballader les fesses à l'air. Mais il ne me met pas en valeur.
Et en août, c'était le bouquet avec la mini jupe
en collaboration avec Laure de Sagazan. Elle est fluide, dans l'esprit de la saison, bien que je n'aime pas son colori, mais le vrai souci se trouve dans la longueur. Déjà, j'ai reçu une jupe taille S (le bikini reçu était taille M comme demandé, je n'ai donc pas compris la différence de taille avec la jupe... ). Elle est donc trop serrée à la taille. Et pour ce qui est de la longueur... bah elle m'arrive à ras des fesses.
N'insistez pas, vous ne verrez pas de photo de la jupe délictuelle portée au risque d'entrapercevoir ma vertus.
Gros flop donc pour les Gambettes Box estivales cette année. Je pense que j'arrêterais mon abonnement pour l'été prochain.
Et vous qu'avez-vous pensé des Gambettes Box de l'été ?
Bisous,