Le chocolat , ce plaisir instantané auquel on ne résiste pas, un rituel qui commence par un regard envieux et plein de culpabilité. Puis, on respire le doux parfum de cacao comme une rose ... Pour terminer, on ose en prendre un pour découvrir ses saveurs : voyager par son arôme et fondre de plaisir ...
Je suis une véritable chocolat addict , je ne résiste pas à l'envie de croquer un carré et cela depuis toujours. Selon les saisons, mes goûts varient, allant du chocolat noir à 80% qui ne manque pas de caractère, à la douceur du chocolat au lait.
La Maison du Chocolat est pour moi une référence de qualité, du savoir faire à la française, véritable créateur et passionné à la renommée internationale. La haute-couture du chocolat artisanal, une valeur-sûre qui ne cesse de nous étonner par sa créativité et son audace.
né en 1975 est un artiste passionné du Street-Art, son 1er graff dans les rues de Paris date de 1988 ( il avait tout juste 13 ans). Il trouve son inspiration dans l'univers du Hip Hop, ainsi que les street artistes new yorkais.
Son style unique, reconnaissable par ses couleurs acidulées, ne passe pas inaperçu. Paris devient son terrain de jeu pour le plus grand plaisir des parisiens.
Le street Art ne s'explique pas, il se vit viscéralement. Éphémère, il disparaît et Ré-apparaît selon les inspirations de l'artiste. NASTY représente la jeune génération du street art française à l'international. Parmi ses partenaires, on trouve Mercedes, Bnp Parisbas, Cocacola, Nestle et Bic.
Chaque boîte est une véritable œuvre d'art à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir. On croque du street Art, on admire du chocolat artisanal. Deux univers si opposés qui par l'audace et la folie de la Maison du Chocolat se marient et se complètent à merveille.