La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?

L'apéro d'été est un moment qui rapproche. Les vacances sont bientôt là et on n'a qu'une envie, impressionner ses amis. On a pioché quelques idées pour trinquer entre amis en toute convivialité et bonne humeur. En un mot, Relax !

Impressionner ses amis pour son apéro, c'est trouver du succulent et de l'inédit. Mettons de côté la facilité du choix des cacahuères pour quelques choses de plus sympas et de dépaysant. Comme les pois chiche par exemple.

Les Pois Chiche

La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?Bon, j'ai été conquise par le packaging de cette version de pois chiche. J'ai déjà goûté des pois chiche grillé et j'ai beaucoup aimé la saveur très gustative. C'est un peu un voyage culinaire.La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?

La version de Chiche ! contient des arômes différents et c'est ça qui fait leur charme : moutarde et romarin (petit coucou à la méditerranée ?), sésame et pointe de sel (le plus tentant pour moi), piment et oignon pour les amateurs de piquant.

On doit à des lyonnais, qui proposent une marque certifiée Agriculture biologique . On mange bon niveau saveur et bon pour la santé. Ils sont sans gluten, riches en fibres et protéines et faibles en matières grasses.

Pour une séance dégustation, rendez-vous sur le site http://onestchiche.fr/ et dites-nous si vous avez aimé !

CITROJITO le cocktail sans alcool

La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?

Avec son nom hérité du citron et du mojito, on pourrait croire que cette boisson est alcoolisé. Il n'en est rien mais, Citrojito va faire des ravages.

Inventée par l'équipe de , Calixte Payan et Lou Osset, cette boisson de l'été a des accents Lyonnais. L'équipe vadrouillera avec ses Citrojito, cet été, à Lyon, Toulon, la Grande Motte, La Seyne sur mer, peut être sur votre lieu de vacances.

Nous, on attend la vente en ligne avec impatience pour goûter les délicieux cocktails proposés sur le site.

Toute l'info par ici : http://www.citrojito.com/

Vesper, l'épicerie connectée

La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?

Pour acheter vos cacahuètes salés et autres alcool pour un apéro improvisé, comment faire ? On a l'Appli qu'il vous faut !

La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?

L'Appli en question, c'est . Si comme moi, votre smartphone est un précieux allié, vous allez adorer. Pratique, à porter de clic, l'appli va vous permettre de commander le nécessaire pour un bon apéro, à proximité.

Vesper est sympas. Il ne fait pas que chercher, il livre n'importe où en moins de 40 mns. Vous pouvez tranquillement piquer une tête dans la piscine.

L'Application est disponible sur Iphone et Android. Un vrai bonheur !

La Saison de l’Apéro : Et si on impressionnait nos amis ?By Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmandehttps://instagram.com/sophietagel/https://twitter.com/trendyslemagtw

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style