Un dimanche passé avec des amis que je n’avais pas vus depuis un an. J’essaie de garder des liens malgré la distance et les rares occasions de se voir… et il est toujours agréable de se retrouver. Je ne suis pas sortie à cause de la chaleur, vivement demain pour que nous retrouvions des températures plus faciles à vivre ! De son côté Solal a eu sa première Boum, c’est assez étrange
Mes nouvelles baskets Maje achetées hier (20 euros) lors d’un vide-grenier en bas de chez moi. Cette année je n’ai pas eu le courage de me rendre dans les différentes braderies parisiennes, mais cell-ci me tendait les bras, et je ne regrette pas d’y être allée.
Mes jolis bouquets champêtres
J’ai quand même bravé la chaleur pour aller voter… et il n’y avait pas foule. A côté figure la boîte décorée par Solal pour la fête des parents.
Les vernis qui disparaissent à l’eau : le petit plaisir d’Hélia. Elle me réclame de plus en plus souvent une pose de vernis, mais je crois que ce qu’elle veut vraiment c’est le moment que nous partageons toutes les deux.
A côté, un entonnoir que j’ai utilisé pour ranger du sable dans des petites boîtes… Mais que j’ai tenu à prendre en photo en raison du dialogue qu’il a initié :
Hélia : Maman, tu peux me passer le tamanoir ?
Solal : Mais non, c’est pas un tamanoir, c’est un bougeoir.
Milan a eu 4 mois hier, et s’est bien coiffé pour la séance photos.
Les mises en scène Playmobil.
Les puzzles Djeco achetés lors du vide-grenier : ce sont les favoris des enfants.
J’ai trouvé deux t.shirts pour moi (1 euro pièce)…
des pantalons pour Milan…
et beaucoup de vêtements pour Hélia. Il est beaucoup plus facile de trouver d’occasion des vêtements pour fille !
Et pour vous, quel était le programme ?
Voir aussi:
Détails du dimanche Détails du dimancheUne journée dans mon assietteL’article Détails du dimanche est apparu en premier sur Une parenthèse mode.