a hui hou

Au départ, j’avais prévu d’effacer mon blog. Puis, comme à mon habitude, j’ai hésité. Je laisse place au doute mais l’envie d’arrêter le blogging ne me pers pas. Pour vous la faire courte, j’ai commencé ce blog alors que j’étais étudiante, j’avais 20 ans. Mes seules préoccupations étaient ma garde-robe et mes sorties du samedi soir. Aujourd’hui, j’ai un CDI, je suis propriétaire d’une maison avec jardin (et poulailler) et même si je n’ai que 25 ans, j’ai sacrément mûri. Je me questionne sur l’environnement, le bien-être des animaux (mon chien est trop mignon, vous l’avez déjà vu) et même si j’aime toujours autant me préoccuper de mon dressing et collectionner les coquillages, je me questionne sur l’état de notre planète et du pourquoi du comment nous avons réussi à en arriver là.
Alors là, vous me direz, t’es partie dans un trip écolo ! Ouai, mais non, parce que j’ai gardé la flemme de mes 20 ans. Je ne suis pas du genre à passer mon samedi après-midi à me fabriquer de la lessive maison alors que je pourrais aller à la plage.Bref, j’ai changé en 5 ans et je pense qu’en ce moment, je vis une grande période de ma vie et je n’ai plus de temps à consacrer ici. La question du blog est plus ou moins résolue mais une nouvelle plateforme, plus rapide, plus instantanée s’ouvre à moi.

Instagram n’y est pas pour rien dans cette envie d’arrêter le blog et j’espère que vous serez nombreuses à rejoindre sur mon compte perso. Malgré ça, je me connais et je ne peux dire au revoir aux blogs. Alors peut être nous reverrons nous dans quelques mois ou années, ici ou ailleurs ?

a hui hou =  au revoir en hawaien

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style