Les vide-dressing et boutique en ligne de produits d' occasion sont les bon plans pour acheter du luxe à moindre frais. Rien que l'idée de laisser 2 000 € pour acheter un sac à main ou une veste, j'ai des frissons et j'ai honte.
La solution pour shopper sans être grillée par son banquier : le seconde main. Mais là où cela pourrait être d'une facilité déconcertante, cela devient un casse-tête. Comment distinguer le vrai du faux, l'authentique de la contrefaçon ?
MA TROUVAILLE : faire appel à des experts en ligne via le site authentifier.com/ . Peu le savent mais, pour authentifier un sac à main par exemple, on peut passer par service d'expertise en ligne indépendant. Sur authentifier.com, ils garantissent l'authenticité ou révèlent la contrefaçon. Les attestations qu'ils fournissent sont reconnues par Paypal et vous pourrez donc vous faire rembourser, en cas d'escroquerie.
L'analyse du produit se fait à l'œil nu mais aussi via des logicielles de photos spécialement inventés pour cet usage.
Sachez qu'avant d'acheter un accessoire de luxe , il faut demander un certificat au vendeur. Conseillez-lui le site, si besoin. Effectivement, le site s'adresse aux pro et aux particuliers.
COMBIEN COÛTE L'AUTHENTIFICATION ?Plus d'infos sur le site https://www.authentifier.com/
Shoppez en toute confiance !
Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw