Sixtine

Quoi ? Un look sur mon blog ! Vous n’y croyiez plus, et moi non plus… heureusement que ma maman était là pour m’inciter à faire des photos.

Ces derniers temps je n’ai pas envie de faire les boutiques, ma priorité est de pouponner, et quand j’ai un moment de libre je préfère rédiger des articles plus développés. Mais mon goût pour les vêtements et les accessoires est toujours présent, je vous rassure. Je sens que mes envies de shopping reviendront quand j’aurai repris le sport et que j’aurai moins envie de passer tout mon temps avec Milan.

J’avais pourtant très envie de vous présenter cette robe Sixtine VictoirexVictoire !

Je l’ai achetée il y a quelques semaines, et c’est elle que je porte dès que je veux me sentir bien habillée sans en faire trop. Elle s’assortit à merveille à un perfecto et des boots cloutées. Dès que je la porte elle me vaut beaucoup de compliments.

J’avais eu un coup de coeur pour cet imprimé. Il faut dire que Catherine, la créatrice de VictoirexVictoire a le don de choisir des tissus parfaits. Quant aux coupes de ses blouses et robes : elles sont originales et vont parfaitement aux futures mamans, aux mamans qui allaitent, et à toutes bien sûr.  J’adore le fait qu’elles soient plus longues derrière. Si vous voulez porter ce qu’on ne trouve pas partout, n’hésitez pas à jeter un oeil à ses ventes. Elle fait une vente par semaine, le dimanche à 21h30.

Mais attention ! tout part en quelques minutes puisqu’elle crée tout elle-même, les quantités sont limitées.
SixtineSixtineSixtineSixtineSixtineSixtineSixtineSixtineSixtine

  • Robe VictoirexVictoire
  • Perfecto Balenciaga
  • Bottines Choies
  • Collier plume Soufeel Il s’agit d’un collier en argent massif, en promotion à 35 euros au lieu de 50. Je l’adore : il me réconcilie avec les bijoux argentés.
  • Bracelets personnalisés Soufeel. L’un est en plaqué or rosé, l’autre en argent massif. J’avais choisi d’y graver le nom d’un de mes auteurs favoris : Milan Kundera (au fait ce prénom se prononce « Milane ») et un proverbe latin : Sine Sole Sileo (Sans soleil je suis silencieux) . Mais il y a eu un problème et il a été inscrit « isle » au lieu de « sileo », merci le correcteur orthographique qui m’a une fois de plus joué des tours. Tant pis, je ne pense pas que cette erreur choque grand monde 😀

Voir aussi:

La découverte du jour : Mamy FactoryLa liste de mes enviesLes enfants en Alice à Paris

L’article Sixtine est apparu en premier sur Une parenthèse mode.


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style