Me voici de retour avec une nouvelle version du blog, plus moderne et qui correspond davantage à mes envies du moment. J’espère que ce changement vous plait.
Je remercie Vanessa du blog Glitterblog qui a parfaitement travaillé, ainsi que mon ami Matthieu qui a, une fois de plus, contribué à l’amélioration et à la sécurité du blog.
Comme l’ont vu celles (et ceux ? ) qui me suivent sur Instagram, je n’ai jamais autant souffert que les jours suivant l’accouchement à cause d’une brèche durale suite à la péridurale mal effectuée par une anesthésiste ultra stressée. Je raconterai tout cela en détails dans un article qui aura certainement pour titre » Pourquoi je n’aurais pas dû choisir la péridurale ».
Après plusieurs retours à l’hôpital, me voici enfin sur pieds. Milan est un bébé très calme et serein, j’arrive même à dormir presque suffisamment en me calant sur son rythme. Autant dire qu’à 2h, à 4h, à 6h.. je suis bien réveillée, et ma journée peut commencer à 11h30.
J’ai profité de la présence de ma mère venue m’aider hier pour prendre un nouveau look, en intérieur vu l’humidité et le vent.
Vous aurez donc droit à mes bonnes joues caractéristiques de l’après-accouchement Je me revois 10 ans en arrière quand je les retrouve. Mais heureusement ça n’a rien à voir avec le visage bouffi que j’ai eu pendant quelques jours suite à la brèche… J’ai bien sûr un petit ventre persistant. J’ai perdu 8 kilos sans rien faire, mais il m’en reste 5 à perdre pour retrouver mon poids initial. Je ne vais faire aucun effort en ce sens en ce moment, et je continue à manger des chocolats, des bonbons ou des gâteaux quand j’en ai envie (souvent). J’ai accouché il y a 13 jours, j’allaite et je suis fatiguée donc ce n’est pas le moment de me priver de quoi que ce soit.
J’ai envie de parler, comme vous pouvez le constater… place aux photos à présent. Pas les plus flatteuses mais je suis tellement contente de pouvoir m’habiller autrement qu’en tunique et legging et de prendre le temps de me maquiller, même si je ne sors pas.
Vous pouvez apercevoir la bibliothèque sur mesure que nous avons fait réaliser dans l’appartement, je crois que c’est ce que je préfère. Je rêvais d’un meuble au centre duquel nous puissions nous asseoir pour enlever les chaussures, celui-ci correspond exactement à ce dont je rêvais, et sous l’assise sont cachés deux grands tiroirs qui nous permettent d’y ranger les chaussures : plus de pollution visuelle ! Je vous montrerai bien sûr tout cela dans un article avant/après, comme promis.
Pour en revenir au look, avant de passer experte en art de la digression :
- Bottines Bronx, très largement inspirée des bottines Givenchy superbes mais trop chères. Vous pouvez les trouver ici. Elles sont disponibles dans toutes les tailles, entièrement en cuir, même à l’intérieur, ce qui les rend ultra souples et confortables. Concernant la pointure j’ai pris du 40 pour mon 39 1/2, comme d’habitude, et cela convient parfaitement. Merci à Marie Luv Pink pour la découverte. Je voulais les Topshop très ressemblantes mais n’ai jamais pu les commander, elles étaient tout de suite sold-out.
- Jean (de grossesse encore…) Gap
- Gilet Mango acheté en fin de soldes à un prix dérisoire. J’ai eu raison de le commander, j’aime beaucoup l’allure qu’il donne
- T.shirt SheIn qui cache difficilement ma petite brioche post-partum Mais je l’aime beaucoup : il est suffisamment épais pour ne pas être transparent, et il met en valeur le maquillage quand on en fait un en adéquation avec le dessin. Pour 10,50 euros, je ne peux que vous le recommander !
Voir aussi:
Collection Printemps Eté 2013 MonoprixEnvie d'accessoiresLa bohèmeL’article De retour ! est apparu en premier sur Une parenthèse mode.