Hello !
Si vous êtes parisien, je n’ai rien à vous apprendre sur Montmartre. Si toutefois vous ne l’êtes pas, ce nom vous dit probablement quelque chose : c’est le quartier parisien qui abrite le Sacré Coeur. Entre rues pavées, touristes et poules (oui, il y a des poules), c’est un quartier qui respire l’esprit de l’ancien Paris. C’est là que j’ai décidé de réaliser mon dernier look. Pourquoi « Un gentleman à Montmartre » ? Car 2016 a marqué le retour de Gentleman Farmer.
La marque au logo équestre fait son grand come back après quelque temps d’absence. Les futures collections sont prometteuses, les vêtements gardent leur identité tout en affichant des détails soignés. Gentleman Farmer est en passe de réussir le pari de se renouveler sans perdre son ADN.
J’ai composé un look à partir de la nouvelle collection automne hiver 2016. Entre esprit de campagne et style parisien, j’ai voulu recréer l’esprit du gentleman des champs, avec des vêtements bien coupés, contrebalancés par un large pull légèrement oversize. Les couleurs tournent autour du blanc cassé, du vert délavé et du marron. Ces trois teintes s’associent sans difficultés dans un look.
Pour accompagner ce look, j’ai choisi une paire de chelsea gold trouvées chez Bexley ainsi que mon vieux sac de baroudeur. Côtés accessoires, je suis resté minimaliste avec la montre issue de la collab Chevignon x Louis Pion.
Et si je vous laissais choisir le lieu du prochain look ?
Photos : Robin AZ Photography