Un dimanche… synonyme de sortie ! Miracle. Ca y est le 1er février est passé donc j’ai pu sortir. Objectif : quelques boutiques de décoration pour trouver les derniers luminaires qui manquaient. C’est chose faite désormais.
J’en profite pour vous montrer quelques nouveaux éléments de décoration. L’appartement est presque fini, il reste un peu de fignolage mais je m’y sens parfaitement bien, et les enfants aussi.
L’étagère du bébé que nous avons agrémentée de stickers, Solal et moi. J’ai bien aimé partager ce moment avec lui et le voir s’impliquer pour accueillir au mieux le « Little Chaton ».
J’ai d’ailleurs découvert la créatrice de ce dessin sur Instagram. Voici sa boutique sur Etsy si le cadre vous plait. Il est à 14 euros et les frais de port sont offerts.
J’ai choisi cette composition de cactus et succulentes lors de la belle soirée Swarovski. J’adore ce cactus qui semble étoilé et le fait que les plantes soient présentées dans du sable clair.
Ma lecture du moment : Monsieur Proust de Céleste Albaret. Il s’agit du témoignage de sa gouvernante, qui a passé les huit dernières années de la vie de l’auteur à son service. Il vivait alors reclus dans son appartement du boulevard Haussmann, dormait le jour et vivait la nuit, le tout rythmé par les fumigations et les quintes de toux.
Un aperçu de la chambre du bébé… qui hérite d’une multitude de BD et de la voiture de Oui-Oui !
Et voici le coin lecture de la chambre de Solal et Hélia. Nous avons fixé des étagères pour cadres Ikéa sur lesquelles nous avons disposé les livres de face.
Au pied : de jolis coussins (Prosto Concept sur Etsy ), une chaise de famille et un tapis tout doux (Vert Baudet)
Jade ne sait pas encore qu’elle va bientôt devoir cohabiter avec un nouvel arrivant…
Pause vitaminée, la centrifugeuse est enfin sortie du placard pour ce jus parfait : pommes, carottes, oranges, gingembre, kiwis.
La valise de maternité du bébé et la mienne sont prêtes, enfin !