Je commence à regarder les nouvelles collections car après plusieurs mois sans avoir acheté de vêtements – ou presque – je compte bien me rattraper bientôt ! Mais quelle n’a pas été ma surprise en regardant le site de Zara, j’ai plusieurs fois cru à une blague. Ou alors c’est une coalition pour m’empêcher de refaire du shopping c’est ça ? Je suis condamnée à n’acheter que des vêtements pour enfants ou de la décoration ?
Les images parlent d’elles-mêmes :
Le maxi pull déchiré
Bon là je sais d’où vient l’inspiration : le fameux pull pour sortir les poubelles du Père Noël est une ordure ! Ce n’est pas possible autrement.
Il cumule : très large, avec des trous partout et déchiqueté en bas et au col. Et la mannequin maigre et cernée permet de le mettre un peu plus en valeur. Porté jambes nues avec des bottines chaussettes roses à talon bobine, c’est la classe absolue.
La combinaison nombriliste
Mais sérieusement ? La combinaison trouée avec fronces qui dévoilent juste le nombril, couleur chair pour donner bonne mine / faire croire qu’on est nue ? Et bien sûr la jambe évasée qui tombe sous le genou : tout pour plaire. La petite touche en plus ? Les mules pointues bien sûr.
Le sac à linge sale sur le dos
Ce sac donne immédiatement une allure folle, les photos parlent d’elles-mêmes ! Vous pouvez même adopter la tendance de manière économique en utilisant votre propre sac à linge sale puis en le portant négligemment sur le dos. Vous êtes tellement tendance ! Ne me remerciez pas pour ces idées, je suis une pro du DIY et de la customisation comme toutes les blogueuses.
La tenue marron
Une fois de plus une tenue flatteuse, marron tant qu’on y est, avec le pantalon/jupe mi-mollet assorti et les mules pointues qui sauront apporter la touche finale à toutes vos tenues.
Le jean court à volants
Un jean mi-mollets porté avec des boots chaussettes pointues à petits talons : rien de tel pour se sentir belle et se rendre à un rendez-vous galant. Je sens que ça va en faire craquer plus d’un !
Pour le deuxième rendez-vous (comment ça il n’y en aura pas ? ) je vous suggère la jupe-culotte blanche à volants, qui va parfaitement avec vos nouvelles chaussures fétiches.
La brassière vichy en superposition
Vous allez vous réincarner en Brigitte Bardot des temps modernes avec cette brassière vichy, mais à porter avec une blouse à manches bouffantes et un mini short s’il vous plait.
Les bottines saucisse de Strasbourg
Tout est dit : des bottines façon chaussettes, mais attention celles-ci sont couleur saucisse de Strasbourg ! Elles savent se démarquer ces beautés. Avis aux amatrices de choucroute.
Si vous préférez la sobriété optez pour les jolies bottes noires talon bobine mais effet chaussettes !
Les claquettes en fausse-fourrure
Les claquettes c’est charmant non ? Ca apporte tout de suite beaucoup de classe, un peu comme les tongs. Mais tant que nous y sommes, autant ajouter une touche de fourrure, version couleur ou version mouton frisotté. Je vous conseille les deux qui sublimeront vos tenues.
Les mules pointues et plates
Mon coeur balance entre les bottines chaussettes et les mules toutes plates , claires et froncées avec le contrefort aplati, j’aime j’aime j’aime !
Les chaussures résille
Cette nouvelle collection de chaussures chez Zara est une véritable mine d’or, je ne sais plus où donner de la tête. La résille fait son grand retour cette année. Autant la porter sur des chaussures pointues avec talon bobine non ?