Ziad Nakad offre sa vision féerique de la Fashion Week à travers une collection de robes ornées de papillons butinant les fleurs du printemps. Une bouffée d'air frais dans la grisaille hivernale.
Lors de son défilé, les sublimes mannequins avançaient sur le catwalk, telles des princesses dans un univers fait de douceurs au parfum de la rose.
Originalité et modernisme sont les maîtres mots du couturier à l'imagination débordante. On apprécie les couleurs pastels comme le Rose saumon, bleu ciel, gris brillant sans oublier la couleur du miel.
La taille est marquée par une large ceinture mettant en valeur la silhouette féminine. On aperçoit également des accessoires comme les magnifiques sacs à mains ressemblant à des véritables œuvres d'art.
Nous avons tous retenus notre souffle au moment où la fabuleuse robe de mariée a fait son apparition. À ce moment bien précis la haute couture prend tout son sens face à la beauté de cette oeuvre d'art.
Une prouesse technique qui a demandé des heures de travail pour un résultat à vous couper le souffle. Des centaines de papillons en relief cousus main donnent une dimension surnaturelle du talent de ce grand couturier.
Ziad Nakad est la belle surprise de cette Fashion-Week, riche en élégance et glamour.