Un dimanche sans sortir de chez moi… pour changer Je commence tous mes articles avec cette formule ces derniers temps. Mais variante aujourd’hui : des amis sont venus nous voir, et j’en ai profité pour leur faire profiter des vêtements pour enfants dont nous n’aurons plus besoin. Cela nous a permis de faire des heureux tout en faisant du vide. Donc la semaine prochaine nous nous occupons enfin de la chambre du bébé qui est pour l’instant l’espace de stockage !
Une figurine Playmobil future maman tellement mignonne !
La table des artistes. Ils semblent avoir envie de faire du ton sur ton avec la nappe. Il s’agit d’une vieille nappe que nous condamnons pour ce genre d’activités, je vous rassure : notre nouvelle décoration n’est pas dans cet esprit, même si la mode est au vintage.
J’étais venue presque à bout de la boîte de Léonidas (en laissant de côté les blancs et ceux à la crème) et je me réjouissais de ne plus avoir de tentations, mais j’en ai encore. Mon pêché mignon du soir est de manger 3 ou 4 chocolats, pile ce qu’il ne faut pas faire mais tant pis. La grossesse apporte tellement d’interdits que je me permets de combler un peu les frustrations. J’arrêterai naturellement plus tard car en temps normal je ne suis pas une grande adepte de chocolat !
J’ai trouvé une couronne des rois et c’est moi qui ai eu la fève En effet nous avons arrêté de tricher avec les enfants, et tant mieux !
J’ai reçu ce joli colis de la part de Phytomer : un sérum régénérant énergisant pour bien commencer l’année et un assortiment de produits au sarrasin signés La Maison du Sarrasin, basée à Saint Malo. Autant vous dire qu’il ne reste presque plus de biscuits. Il y avait aussi un pot de caramel au beurre salé, ce n’est pas une saveur que j’affectionne en temps normal, mais il est particulièrement bon. Je l’ai donc rangé bien en hauteur pour ne pas le finir en deux jours.
Hélia a hérité de ma maison de poupée dans laquelle elle range ses Playmobil. Je suis émue de cette transmission. j’ai d’ailleurs « joué » avec elle mais mon côté maniaque m’a rattrapée : « Maman tu ne joues pas tu ne fais que ranger ». Je me revois petite fille déjà en train de tout ranger dans cette maison et de bien fermer les portes parce que c’était plus joli. / Call me Bree Van de Kamp
Mes nouvelles baskets Puma, pas encore portées mais j’ai hâte ! J’ai remplacé les lacets par les rubans (fournis avec).
Solal et Hélia partagent leur chambre depuis le mois d’octobre et en sont absolument ravis.
Un tabouret Ikéa qui permet de gagner de la place au sol et de mettre davantage mes plantes en valeur.
Tout le linge lavé mais à ranger correctement dans la chambre du bébé. L’avantage d’un troisième enfant est que nous avions du linge en stock. Il ne nous reste que quelques bodys à racheter.