Une nouvelle semaine s'achève, et qu'elle fut belle. Beaucoup de travail, et de nombreux chantiers en cours, mais au sens propre. Nous déménageons le 10 février prochain pour nous installer dans notre nouveau logement. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute relevé que nous avons acheté un appartement. De gros travaux sont en cours et je trépigne d'impatience en attendant d'y poser mes meubles, et de décorer à mon goût. Les quatre semaines à venir vont passer très vite, et en attendant, je collecte les idées et inspirations déco de mon futur intérieur.
Robe Pimkie (dispo ici en soldes) | Manteau Comptoir des Cotonniers | Derbies Stradivarius | Sac shopper André | Bonnet La Redoute | Boucles d'oreilles Mango (dispo ici en soldes)Cette semaine a aussi été celle du démarrage des soldes. Je ne pense pas faire de folies, puisque j'ai largement profité des dernières semaines de ventes privées pour faire de jolis achats mode. Voici aujourd'hui trois pièces achetées avant les soldes à prix remisés, et qui sont venues garnir mon dressing. La petite robe Pimkie noire à étoiles blanches, qu'on ne présente plus, est l'un des best-seller de la marque cette hiver, et elle est actuellement en soldes.
Je me suis aussi offert cette paire de boucles d'oreilles un peu arty, trouvées chez Mango. Enfin, petit passage chez André pendant les ventes privées, où je suis tombée en amour non pas devant des chaussures, mais devant ce nouveau sac shopper. Pour ce nouveau look, j'ai associé ces trois nouveautés à mon manteau jaune, à un bonnet bien chaud (car la météo ne nous fait pas de cadeau !) et à mes derbies à clous, qui font toujours leur job plus d'un an après leur achat.
Le week-end approche et je suis contente de pouvoir profiter un peu de ces deux jours de congés. Les bonnes nouvelles de cette semaine annoncent des journées chargées pour les mois qui viennent. Mais qu'est-ce qu'il est bon d'aller toujours plus loin et plus haut. N'hésitez pas à sortir de votre zone de confort quand cela vous est possible, il y a tellement de plaisir à aller se frotter aux étoiles. Une jolie fin de semaine, et à très vite 🙂