Une nouvelle année arrive, avec son lot d’envies de nouveautés, de promesses et de résolutions. Tout le monde semble vouloir oublier 2016, c’était déjà le cas de 2015, mais puisqu’une nouvelle année ne suffira pas à tout effacer, autant se concentrer sur ce que nous avons eu de positif en 2016, au niveau personnel déjà. J’ai aimé cette année puisqu’elle a été marquée par ma grossesse, même si je suis bien plus fatiguée et plus sujette aux divers maux qu’aux grossesses précédentes.
Plutôt que de faire un bilan en mots, je vous présente mon bilan en looks, comme chaque année. Ca m’a fait bizarre de me revoir toute mince en début d’année 2016, ça m’a donné envie de me remettre au sport et de pouvoir rentrer à nouveau dans mes vêtements favoris. Mais je ne vais rien précipiter et profiter au mieux de ces dernières semaines avec mon gros ventre.
Voici mes looks favoris de 2016 :
Janvier
Mon jean boyfriend (Zara) favori associé à une chemise à fleurs qui laisse dépasser un caraco en dentelle The Kooples. Une association que j’ai portée toute l’année. C’était un look trop printanier pour le mois de janvier mais j’avais tellement hâte de le porter que j’avais affronté le froid pour l’occasion.
Février
Une robe (SheIn) longueur genou qui change de mes habitudes, associée à mon perfecto Balenciaga adoré et aux boots Veneto de Jonak que je trouvais superbes mais que j’ai dû revendre car elles étaient trop petites.
J’avais osé le short noir court et déchiré (Primark), et porté avec des collants opaques je me sentais vraiment à l’aise. J’avais créé ce sweat sur mesure (j’ai choisi le texte, la couleur, le dessin) et j’ai aimé le porter toute l’année. Je le porte d’ailleurs aujourd’hui, mais pas de la même façon
Avril
Un look BALSAMIK avec jean boyfriend, marinière et derbies nude. J’avais aimé ma coiffure sur le côté avec tresses plaquées, il faudrait que je la refasse faire (je suis incapable de la reproduire seule).
Mai
Une combinaison-pantalon Chemins Blancs d’excellente qualité, que j’avais aimé associer à mes Superstar.
Juin
Mon top tout en dentelle The Kooples, associé à un jean déchiré, des bijoux dorés et un rouge à lèvres mat fuchsia.
Juillet
Une robe de plage (SheIn) que je ne savais pas comment porter en ville, mais les Converse, la ceinture et le bandana au poignet ont su modifier tout le look. Ce sont souvent les vêtements les plus imposables qui m’obligent à faire les associations que je préfère, car je dois fournir un peu plus d’efforts de réflexion !
Août
Un combishort jaune que j’ai adoré porter cet été car je pouvais y caser mon petit ventre rebondi. C’est d’ailleurs en voyant cette photo qu’une amie a deviné que j’étais enceinte ! Tu as l’oeil Myriam
Septembre
Une tenue La Halle avec un débardeur au message éloquent !
Octobre
Mon manteau adoré trouvé en vide-grenier (Isabel Marant étoile) avec mes boots Sacha à boucles.
Novembre
Premier look en duo avec nos manteaux Trench&Coat (pour Hélia) et Chemins Blancs (pour moi).
Décembre
Je commence à me sentir bien lourde, même si ça ne se voit pas sur cette photo. J’ai bien aimé ce bonnet (Blue Melon) au gros pompon et le joli sac COui en bandoulière.