GHD : je suis certaine que vous avez déjà entendu parler des stylers de cette marque ! J’avais demandé un styler GHD il y a 3 ans à Noël et je l’utilise encore plusieurs fois par semaine pour redessiner mes ondulations, mais sa fonction première est celle de lisser les cheveux.
Début décembre, j’ai été invitée à la Chrismas Party GHD, et je ne voulais la manquer sous aucun prétexte. C’était d’ailleurs le dernier événement blog où je suis allée puisque le lendemain mon médecin m’a prescrit le repos le plus complet.
J’ai fait la connaissance de Lulla, qui s’est prêtée au jeu des photos avec moi.
De nombreuses blogueuses souriantes et plongées dans la magie de Noël étaient présentes.
J’ai pu être coiffée en quelques minutes par un coiffeur professionnel GHD. Il a utilisé le boucleur que je trouve absolument parfait : d’une simplicité désarmante, vous ne pourrez pas rater vos ondulations !
Ce coffret GHD curve Coper Luxe n’est-il pas superbe ? Je vous montrerai comment l’utiliser dans un tutoriel.
J’ai pu revoir la ravissante Pandora
La super équipe de l’agence Oh la la associée à l’équipe GHD.
Le champagne coulait à flots… Pas pour moi bien sûr mais je compte me rattraper dans quelques semaines
Il y avait un atelier DIY où j’ai fabriqué un cadre en laiton que j’adore (photo à venir ! )
Mes chouchoutes : Marie de Chronique Blonde et Emma de Totally Beauty Addict
Ce pop-up store GHD est superbe, si vous êtes parisienne ou de passage pendant les fêtes, n’hésitez pas à y faire un tour : vous pouvez vous faire coiffer gratuitement et sans rendez-vous. Un joli coffret composé d’une brosse plate et d’un spray thermoprotecteur vous est offert pour tout achat d’un styler, d’un boucleur ou d’un sèche-cheveux.
Les coiffeurs formés par GHD sauront vous donner les meilleurs conseils pour choisir l’outil qui vous convient le mieux, car le choix est vaste !
L’édition limitée Copper Luxe dans les teintes cuivrées est absolument superbe, qu’en dites-vous ?
L’adresse : au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, près du Palais Royal, au 14 rue Jean-Jacques Rousseau. Il est ouvert jusqu’au 31 décembre, du lundi au samedi de 10h à 19h30.