J'aime l'hiver pour le plaisir mode de porter des bottes. Mais dans mon cas, ça reste toujours compliqué de trouver la paire de bottes parfaite. Mon " problème ", c'est que mon tour de mollet est un chouia trop large. Chaque fois que je trouve une paire qui me plait, l'essayage se solde quasiment toujours pas une déception. Il me manque 1 à 2 cm, jamais plus, pour parvenir à les fermer ou les enfiler.
Après avoir examiné toutes les possibilités, je me suis finalement tournée cet hiver vers les bottes plates à enfiler, avec un grand élastique sur les cotés. L'avantage, c'est que le modèle s'adapte complètement à la morphologie du mollet. Je les ai dénichées chez La Redoute, et une fois arrivées chez moi et enfilées, c'était le coup de coeur.
Look : Robe Primark | Manteau et bottes La Redoute | Sac Anaïk *
Elles sont tout simplement parfaite. Et je les ai eu pour un tout petit prix, ce qui en fait un excellent bon plan shopping. C'est à cette occasion que j'ai mis la main sur mon manteau noir, que je ne cesse de porter. Là encore, bonne affaire pour une pièce parfaite, que je compte garder longtemps.
Le plaisir de trouver ma paire de bottes, c'est ensuite de pouvoir la porter avec mes petites robes favorites. Ma robe courte Primark, trouvée en Ecosse, joue bien son rôle, et un bon look n'est rien sans le sac qui va bien. Ca sera mon Paris-Pondichéry bordeaux par Anaïk. J'aime ce type de silhouette en ce moment, adaptée aussi bien pour le travail que le week-end.
J'espère d'ailleurs que le vôtre s'est bien passé, et que votre début de semaine se déroule comme vous le souhaitez. Pour moi, ce lundi va être riche en émotions, et je vous donne rendez-vous sur Instagram pour partager tout ça avec vous. Un joli lundi, et à très vite !