Envie d’investir dans une jolie photo de photographe auteur, pas chère et bien imprimée, sans savoir trop où chercher ? Art Photo Limited est fait pour vous ! Avec sa galerie de 4.000 photographies sélectionnées et disponibles en différents formats et finitions, toutes les photographies sont vendues signées et numérotées, dans la limite de 30 exemplaires. De quoi vous assurer de ne pas avoir la même photo de Londres au dessus du canapé que tous vos copains.
Voici ma sélection parmi le choix infini que j’avais à disposition, vous pourrez la retrouver sur leur site d’ici peu !
Si vous ne les connaissez pas déjà, voici Leisure, groupe de pop de Nouvelle-Zélande, aux instru entrainantes et aux voix planantes. Doux et péchu à la fois, l’album entier s’écoute sans fin !
Déjà adulée par toutes les new-yorkaises, la boutique the Frankie Shop vient juste d’ouvrir son adresse à Paris. On peut y retrouver les bons basiques bien coupés de cette marque, parfait mélange entre le dynamisme new-yorkais et le chic parisien.
Invitée à l’un de leurs vernissages, je me suis rendue à une toute nouvelle galerie d’art à Château d’eau, quartier multi-culturel dans lequel s’est implantée The Community Offline. Espace multi-disciplinaire où se croise mode, art, graphisme ou encore performance, l’endroit offre une véritable alternative aux traditionnelles galeries d’art souvent perçues comme snob et élitiste. Ici vous serez toujours accueilli avec le sourire et une invitation pour le prochain vernissage !
J’ai entendu parlé de ce projet de film sur Konbini, qui est d’ailleurs un des seuls médias à avoir relayer la chose.
Cobalt est un projet du réalisateur de clip Thomas Tomaszewski, connu pour ses clips pour Orelsan entre autres. Dans un long teaser de huit minutes, on suit une bande de jeunes mannequins over sapés qui font régner la terreur dans un Paris investi par les marques (Notre Dame est devenue une boîte de nuit, l’Opéra Garnier est un immense magasin Guerlain). Répondant aux noms de Ralph, Gabrielle, Giorgio ou encore Valentino, le groupe des Cobalt comme ils se font appeler, se sont donnés pour mission de détruire tout ce qui est laid. Adulé sur les réseaux et craint de tous, ce gang nous renvoie une image de ce qui pourrait bien arriver dans le futur : le règne de la violence via les réseaux sociaux, le culte du beau à l’extrême. Projet à suivre !