Une emily ratajkowski parfaite(ment nue) en polaroïd

On connait Emily Ratajkowski pour sa très belle plastique. Même si on la voit souvent avec très peu de tissu sur le corps, il faut avouer que les séries de Polaroïd prises par le photographe Jonathan Leder ne peuvent laisser indifférent. Depuis 2013 et sa participation dans le clip Burred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n'a de cesses d'allumer la toile. La maison d'édition Imperial publie ces Polaroïd et la belle prouve qu'elle avait déjà le mojo avant son entrée dans le panthéon des célébrités. En effet, ces photos datent de Mai 2012.

Jonathan Leder s'est retrouvé avec un appareil photo Polaroïd et une Emilie Ratajkowski dans sa maison Cape House de Woodstock. Dans un décor familial, Emilie s'amuse à prendre la pose imitant le glamour de Marilyn ou jouant la carte négligée. Bref, elle est sublime !

Leder/Ratajkowski Collectors Edition 25.26 May 2012

Disponible chez Imperial Publishing en pré-commande

Les Polaroïd originales de Jonathan Leder feront l'objet d'une exposition chez Castor Gallery à Chelsea NYC en Février 2017. Voyeurisme Esthétique Emily Ratajkowski, Emily Ratajkowski nue, Jonathan Leder


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style