Hello !
Il y a quelques semaines (avant de passer chez le coiffeur !), je suis partie en Normandie pour y passer quelques jours, au vert, loin de la précipitation de Paris. J’en ai profité pour composer un look détente tout en voulant rester élégant. La température ayant déjà commencé à descendre, j’ai prévu plusieurs couches pour me parer à toute les situations. Avec ce look, j’ai pu autant me promener sur le front de mer qu’aller taper quelques balles sur le practice du golf.
L’ensemble du look se fera dans des déclinaisons de bleu. J’ai commencé par enfiler un paire de Chelsea trouvée chez Bexley (un basique indispensable du vestiaire masculin) qui garantit de rester au chaud et au sec. Pour le pantalon, c’est un simple jeans bleu foncé qui m’a accompagné. Côté hauts, j’ai choisi de mettre une chemise en coton bleu de la toute jeune marque Première Manche. Comme le look se veut composé de bleu, il faut bien veiller à différencier les matières et les motifs ; cette chemise imitation denim rempli ainsi très bien son rôle.
Pour se prémunir contre les soirées qui se rafraichissent, j’ai décidé d’enfiler un pull également vu chez Bexley. Je l’ai pris en col V afin de mettre en valeur noeud pap, qui est lui assez floral. Il vient égayer le look et apporte une touche originale qui empêche de tomber dans la monotonie.
L’ensemble se voulant relativement casual, c’est un bomber Eden Park qui vient le compléter. Particulièrement chaud, il s’équilibre parfaitement avec le look, entre casual et habillé.
Enfin pour les accessoires, j’ai enfilé une fine montre bleue et un bracelet en cuir.
Photos : Karolyne