Encore un joli street art découvert au coin d’une rue proche de chez moi ! J’avais envie de changer un peu de décor ces derniers temps.
Je n’avais pas repéré ce manteau long chez Derhy, mais mon amis Eve m’a conseillé de l’essayer : elle a eu raison. Cela change mon allure car je porte souvent des manteaux courts ou mi-longs. Il est tout doux alors qu’il contient 45% de laine, et, miracle, je n’y suis pas allergique ! La doublure orange fait tout son charme, elle lui évite d’être trop fade.
Les cols ras du cou ne me vont pas très bien, ils me donnent l’air d’une écolière sage ou d’une institutrice stricte ! Mais le fait que la (fausse) chemise blanche dépasse en bas apporte à ce haut un style plus décontracté. Pour apporter de la lumière j’ai opté pour mon collier New Look qui a toujours beaucoup de succès quand je le porte.
Enfin, j’ai reçu ces boots cet été, mais je n’ai l’occasion de les porter que maintenant. En les découvrant je me suis demandé comment je réussirai à les assortir, mais elles sont idéales avec des tons neutres. Elles sont très confortables et les finitions sont soignées. Il s’agit de la marque Marta Jonsson, une créatrice d’origine islandaise basée à Londres, qui propose des chaussures de qualité, pour hommes et femmes. Elle privilégie le confort en scandant ce slogan : ‘look after your feet, and they’ll look after you’ et en faisant fabriquer ses chaussures au Portugal avec d’excellents cuirs.
- Boots Marta Jonsson
- Legging Maje. Ce n’est pas un legging de grossesse donc je ne l’ai pas gardé très longtemps car il me serre trop
- Pull avec chemise intégrée SheIn Il est soldé à 17,50 euros au lieu de 45, et j’ai été étonnée de la qualité et des finitions, je n’ai rien à redire.
- Collier New Look
- Manteau Derhy modèle caméléon, collection actuelle. Il existe également en bleu. Il tient chaud car il a 45% de laine, mais pour une fois je n’ai pas d’allergie, miracle.