Une belle journée d’automne, que nous n’avons pas consacrée à la contemplation des couleurs saisonnières, mais plutôt à la nouvelle décoration de l’appartement. Nous sommes allés Chez Domus, un centre commercial destiné à la maison, comme son nom l’indique (je suis toujours ravie de voir un nom latin ! ) Notre visite n’a pas été très fructueuse car ce n’était pas évident de regarder tranquillement les magasins avec deux enfants en pleine forme…
En parallèle nous avons fait du vide dans l’appartement en vendant sur Le Bon Coin à petit prix. D’ailleurs les acheteurs de la table basse ont aussi acheté le bureau d’ordinateur ce soir, donc je suis installée par terre pour écrire cet article Il faut quand même faire preuve de patience sur Le Bon Coin, car certains acheteurs potentiels sont vraiment pénibles. Le problème récurrent : les gens très intéressés qui finalement ne se remanifestent jamais ! Vous avez vendu des meubles par ce biais vous aussi ?
Un street art très poétique au détour d’une rue.
Jade fait du photobombing quand je tente de prendre les chaises en photo pour les mettre en vente.
Les couleurs de l’automne, quand même !
Le joli bouquet d’hortensias que je me suis offert.
Les nouvelles tenues d’Hélia, dénichées sur Le Bon Coin, j’y achète aussi
Mes lectures à venir, achetées chez Emmaus.
L’officiel des prénoms 2017, même si nous avons une idée quasiment certaine.
Les plantes vertes se plaisent toujours autant chez nous. L’une d’elles est posée sur mon nouveau bout de canapé Maisons du Monde.
Mangez des pommes
Les t.shirts Tamara et Diego reçus lors de l’avant-première à laquelle j’ai assisté lundi. J’ai bien aimé le film en tout cas.