Lucas et moi, on passe à la brosse à dent électrique Spinbrush et vous ?
![[BEAUTE] Mon fils Lucas prend soin de sa Santé Bucco Dentaire, et le votre ? [BEAUTE] Mon fils Lucas prend soin de sa Santé Bucco Dentaire, et le votre ?](https://media.focus-mode.com/i/821/8215605/beaute-fils-lucas-prend-soin-sante-bucco-dent-L-V71wrW.jpeg)
Le premier de notre famille a avoir décidé d'utiliser les grands moyens pour avoir des dents impeccables, c'est mon chéri aka Valstarts. Il s'est offert une brosse à dents électrique et il nous a tellement vendu la chose, que je m'y suis mise. Mon fils Lucas aussi.
Fier d'imiter son père, Lucas a reçu sa première brosse à dent électrique Spinbrush . C'est vrai que c'est à nous de montrer l'exemple.
![[BEAUTE] Mon fils Lucas prend soin de sa Santé Bucco Dentaire, et le votre ? [BEAUTE] Mon fils Lucas prend soin de sa Santé Bucco Dentaire, et le votre ?](https://media.focus-mode.com/i/821/8215605/beaute-fils-lucas-prend-soin-sante-bucco-dent-L-mrTdFl.jpeg)
, c'est des brosses à dent électrique pour toute la famille. Et pour les enfants, c'est plus ludique : on peut les personnaliser, que l'on soit une fille ou un garçon.
Pour les adultes, la brosse est à tête double action. Parfaitement adapté aux adultes.
Pour les enfants, afin de les aider à avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire, les brosses à dents contiennent des stickers afin de customiser l'appareil à l'infini. C'est plus marrant. Personne n'aura la même que votre bambin !
Lucas a davantage le réflexe de se brosser les dents deux fois par jour. C'est plus amusant, bon pour sa santé, l'hygiène et plus joli aussi.
facilite l'apprentissage du brossage des dents pour les petits. Les appareils sont à piles, conçus pour les 3/12 ans. Les poils sont plus doux, la manche, ergonomique, facilement maitrisable pour les petits.
Votre enfant va aimer se brosser les dents !
: Sur la page Facebook TrendysLeMag, nous vous offrons 2 brosses à dent électrique Spinbrush Kids My Way pour les filles.
Rendez-vous ici pour jouer.
Le jeu se termine le 25 Novembre 2016. Je vous souhaite Bonne Chance !
By Sophie Tagel - Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw