Red coat

dsc_3942


Bonjour !
Je reviens pour ce look d’octobre avec, comme l’indique le titre, mon « red coat« . Je l’ai trouvé en mai dernier, pour 5â‚Ź là l’occasion de la fermeture d’une friperie qui bradait TOUT. Mais genre tout, tout était à 5â‚Ź ! Autant vous dire que je me suis fait plaisir !

Les impers, les baskets, les chaussettes et les créoles : le revival 90’s est partout et ce n’est pas pour me déplaire, même si je suis plus talons que baskets !

(Pour ceux que cela étonne encore, je ne porte JAMAIS de basket ! C’est comme ça, c’est un statement personnel)(enfin, un statement copié sur Kate Moss).

Et pour le top, qui est la deuxième chose fraîchement acheté de mon look, je l’ai trouvé chez Bershka (mais j’ai mis en lien un semblable) et je suis tout simplement tombée en amour de ce tissu à la fois plissé et brillant qui était pile poil ce que je cherchais : un haut portable à la fois de jour et de nuit, en hiver avec une veste et en été comme un tee-shirt. Je crois que je n’ai pas passé une semaine sans le porter, et il fait toujours son petit effet héhé.

Voilà pour le look d’octobre, je reviendrais sĂťrement avec un deuxième au milieu du mois.

Bonne soirée, je vous embrasse.

red-coat-2

red-coat-3

red-coat-1

Shop the post !

Red coat Turn on your JavaScript to view content