Hello mes Beautystas,
Après tout le monde, je reçois la Gambettes Box du mois de septembre en collaboration avec Claudie Pierlot.
Et alors, non seulement je l'ai attendue un moment, mais en plus, je l'ai reçue bien amochée. On dirait qu'elle s'est battue pour arriver jusqu'à moi !
Bref, comme dirait Alfred de Musset, " qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ". Aurons-nous l'ivresse avec cette Gambettes Box ?
Comme je vous disais plus haut, ce mois-ci, la Gambettes Box s'est associée à la marque de la fameuse styliste et créatrice française, Claudie Pierlot.
J'aime bien quand Gambettes Box s'associe avec des créateurs. Ça nous donne l'impression de découvrir un peu plus leur univers.
Après, les collaborations ne sont pas toujours fructueuses, par manque d'audace ou de personnalité. Espérons que ce ne sera pas le cas pour cette fois-ci.
Et puis, à défaut de m'offrir une robe Claudie Pierlot, j'aurais au moins ses collants ;-)
Pois de Toujours : des collants noirs à pois 50 deniers.
Noir d'un Soir : des collants noir et lurex 50 deniers
Mon avis sur cette Gambettes Box en collaboration avec Claudie Pierlot :On se rend vite compte que Gambettes Box a déjà hâte d'être en hiver avec l'épaisseur de ces ! Mais pourquoi si épais ? Pourquoi si hivernal ?
On ne peut pas faire la transition plus en douceur ?
Surtout qu'il fait encore beau dehors et je n'ai pas encore la tête à renfiler des collants. (mais bon, c'est le principe de l'abonnement, tu ne choisis pas en fonction de la météo).
La question de l'épaisseur mise à part, ils ne sont pas vilains ces collants.
Une préférence quand même pour les collants à pois.
J'ai l'impression que les collants à rayures en lurex me font des jambonneaux, et je n'ose même pas vous montrer mon cuissot généreux !!!
Qu'avez-vous pensé de cette Gambettes Box en collaboration avec Claudie Pierlot ?Bisous,