La fashionweek de New York bat son plein et même si on reste désespérément à Paris, les défilés de looks et autres streetstylers nous donnent envie de changer notre allure. Qu’il reste en adéquation avec ce que l’on ressent. Sans tricherie.
Exprimer ce que l’on a envie ou l’humeur du moment : du cool, du gai, sans prétention, on veut rayonner et rester chic.
Un vêtement, à la base, exprime notre personnalité. Je suis de bonne humeur, je porte quoi ? Mon tic mode est de porter des tshirts Good Vibes à messages positifs. I’m happy !
Le tee est un basique indétronable, que l’on retrouve sur toutes les épaules. Cette année, il doit marquer les esprits. Certaines filles ont opté pour une version rock « estampillé Nirvana ou Led Zeppelin », comme on l’a vu sur Beyonce. De mon côté, ma préférence va vers les t-shirts à messages positifs que j’appelle les tees Good vibes. Mon mantra de la rentrée : ne pas se prendre la tête et voir le bon côté des choses.
La clé du bonheur ? C’est voir la vie du bon côté, garder le moral et le clamer haut et fort. Donc, j’ai pioché dans la garde robe d’H&M et j’ai acheté pour à peine 10€ chacun, ces deux t-shirts. L’un est noir : No Bad Vibes et l’autre blanc et porte l’inscription d’une phrase : Keep Dreaming, Shine like a star, Never Give up, You are your own beautiful.
C’est mon inspiration mode de city girl, parce qu’au fond, cette philosophie est tellement vrai.
Prix par tshirt : 9,99 € – No Bad Vibes – Keep Dreaming.
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
Classé dans:MODE Tagged: H&M, tee, tshirt, tshirt à messages, tshirts imprimés